Pb avec DIGICO HD888

Résolu/Fermé
MAN - 19 mars 2007 à 19:19
 Reikyves - 19 nov. 2008 à 11:14
J'ai un probléme avec mon caméscope DIGICO HD888 : Je ne peut pas zoomé en filmant

11 réponses

C'est parce que tu es en mode stabilisation automatique
1
ana pereira
26 mars 2007 à 13:56
bonjour, je pense en acheter un aussi, est-ce que tu est satisfait avec le tien? merci
0
Bonjour,

J'ai reçu mon HD888 il y a peu de temps ! J'en suis assez satisfait !
La video est regardable et les photos pas trop mal ! Pour ce prix je m'attendais à moins bien ! (100 euros ports compris aux encheres sur ebay)
Niveau design je l'adore! vraiment petit, bel écran, housse, et petite telecommande trés sympa fournie avec!

LE gros probleme dans mon cas : La batterie ne tient pas une demi heure !!!

Quelqu'un pourrait m'aider ? comment recharger son hd888? la lumiere rouge doit elle clognoter ou rester fixe?quand sait on qu'il est complétement chargé?

Merci de me repondre au plus vite! les vacances arrivent !

Merci :)
0
PB résolu !

La batterie se charge quand la lumiere rouge clignote ! lorsque celle-ci est fixe, la batterie est completement chargée !
Elle tient facilement une heure en filmant !
La mémoire interne est de 17,6 mo sur le mien soit 2,11 min de film ! Pensez donc a acheter une carte memoire 2GB avec ! (5heure de film en qualité standard)
Bon lecteur mp3 testé !
telecommande sympa mé petite portée !

A savoir : le vendeur sur ebay ne repond a aucune question ! il repond seulement a ses evaluations negatives !

PS : je donne toutes les infos que j'ai car il est difficile d'avoir des renseignement sur ce camescope qui me correspond parfaitement !

Derniere chose l'écran mesure 6,5 cm ! Tres bel ecran lcd !
Par contre le zoom 8x n'est vraiment pas bon ! (tres pixelleux)

Jespere vous avoir bien renseigner sur ce camescope vendu aux enchere pour environ 110 euros ports compris !
0
bpnjour,
moi aussi j'ai un gros problème pour recharger la batterie de mon digico hd 888, j'ai beau le laisser brancher toute la nuit, rien n'est rechargé !!!
Pourriez vous m'aider ? Quel cable et comment le brancher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens aussi d'acheter ce petit camescope, c'est un joli produit mais le bas prix est du niveau des vidéos et des photos qu'il prend. Elles sont ternes, même en plein soleil, les couleurs ne sont pas stables, la définition est quelconque malgré tous les pixels annoncés. J'ai un appareil photo IXUS 30 de CANON, tout petit, 3 Mpixels. Ses vidéos et ses photos sont nettement meilleures.
L'intérêt de l'appareil est malgré tout sa capacité XDIV qui permet un enregistrement de 3h ou de 555 photos avec une carte SD de 2Go.
En conclusion, si j'avais pu l'essayer avant et malgré le prix attractif sur ebay et son joli look, je pense que je ne l'aurai pas acheté...

Cigalon83
0
BONJOUR,

les photos sont si moches ?? et la vidéo c pas terribke ou bien ? car je comptait en acheter un , mais là vous m'avez un peu refroidie ! ce qui m'a fait opter pour celui là c le mode rafale , le zoom x8 en autres ... mais vu ce qu'il est dit ici j'hésite maintenant !
0
Bonjour,

Je confirme après une utilisation en vacances cet été que photos et vidéo ne sont pas terribles mais malgré tout regardables. Je pense que l'offre des camescopes sur carte SD en XDIV va être plus interessante dans la qualité, quelques nouveaux modèles de grandes marques sont dés à présent disponibles avec des prix autour de 150€/200€, mais il faudrait la aussi les tester...

Cordialement
0
evolution31@hotmail.fr
29 sept. 2007 à 18:57
j'ai acheter le camescope h888 au debut tout va bien mais au bout de 4 mois la batterie a dit adieu et les photos pas mal de fois flou snifff je le deconseille
0
bonjour,
j'ai le même type d'apparéil que toi mais j'ai un autre problème : quand j'enregistre une video il n'y a pas de son, j'ai eu beau à parler près du micro mais rien. Si tu peux m'aider merci de me dire comment tu fais pour faire fonctionner le son, j'ai regardé par tout et je n'ai pas trouvé la solution. Mercci beaucoup !
0
BJ,
Ou puis-je acheter une batterie pour mon HD 888 car celle d'origine est morte ?
Merci
0
gerardlille
18 mai 2008 à 11:26
bonjour, j'ai perdu le cd installation driver du digico hd888....... quelqu'un aurai t'il la gentillesse de m'envoyer une copie?? merci d'avance
-1