Veoh tv "loading"

Résolu/Fermé
Anteziel Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 3 sept. 2008 à 19:32
 last_kiss - 18 nov. 2008 à 23:07
Bonjour,

j'ai un ordi portable acer aspire 5315 sur lequel j'aimerais lire des videos veoh tv seulement quand je lance une vidéo y me met "loading", et j'ai beau attendre une demi heure y reste sur loading ^^ que faire?!

Anteziel.

4 réponses

Ta solution marche pas avec moi. :(
1
Salut,

J'ai eu le même problème !

Ma solution :

* Changer le nom du répertoire de telechargement créé lors de l'installation du logiciel (dans Mes documents ...), parce qu'il y avait des caractères bizarres. (remplacer "Mes vidéos" par" Mes Videos",par exemple)

* Dans "Veoh tv" Menu -> Settings -> Downloads -> Downloads video location mettre le chemin du nouveau repertoire

voila a+
0
Félicitation oasix ! C'était exactement mon problème ! Merci enormement ! Maintenant sa marche nikel ! Merci à toi ! J'ai du cherché pendant des heures...
0
C’est un problème récent touchant de nombreux utilisateurs; Si vous êtes dans ce cas, désinstallez la nouvelle version de la Veoh TV (normalement 3.9.8.1082) puis installez une ancienne version que vous trouverez ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche206488-veohtv.html&usg=AFQjCNGecKvItCm19x29zorSnqEw8rDQMA
0