HDMI/DVI vs DVI/DVI
Résolu/Fermé
A voir également:
- HDMI/DVI vs DVI/DVI
- Udp vs tcp - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Cle hdmi tv - Guide
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
derby64
Messages postés
4756
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
242
12 nov. 2008 à 01:29
12 nov. 2008 à 01:29
salut
Le dvi et le hdmi s'est pareil pour la qualité d'image.La seule diférence qu'il y a entre les deux,le cable dvi ne transporte pas le son.
Pour la playstation 2,il y a un cable RGB qui augmente sensiblement la qualité de l'image
Voila
Le dvi et le hdmi s'est pareil pour la qualité d'image.La seule diférence qu'il y a entre les deux,le cable dvi ne transporte pas le son.
Pour la playstation 2,il y a un cable RGB qui augmente sensiblement la qualité de l'image
Voila
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:09
12 nov. 2008 à 18:09
je fais la même conclusion que Derby tu n'aura pas de gain visible le transport de données par protocole HDMI permettrait de faire passer des flux très supérieurs à un dvd même blue ray mais pour notre cas ça n'apporte pas de changement
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:41
11 nov. 2008 à 22:41
bonsoir si il a vraiment une entrée dvi (dvi d) tape dvi sur google, on peut partir d'une sortie ordi hdmi avec adaptateur
c'est le son en plus le reste est pour le débit d'un seul dvd surdimentionné et pas utile
connectique par ordre :composite fiche RCA(jaune)le rouge et blanc c'est pour le son analogique.c'est la moins performante ensuite
svhs(5 broches) uschiden
yuv ou composante fiche RCA bleu rouge vert
dvi :numérique
hdmi numérique
mon optoma sd 800x600 fonctionne pour les dvd de mon lecteur de salon en composante YUV avec satisfaction qualité équivalente au dvi
un conseil met le paquet sur une bonne sono même un vieux bon ampli c'est 50 pour cent du spectacle
cordialement
c'est le son en plus le reste est pour le débit d'un seul dvd surdimentionné et pas utile
connectique par ordre :composite fiche RCA(jaune)le rouge et blanc c'est pour le son analogique.c'est la moins performante ensuite
svhs(5 broches) uschiden
yuv ou composante fiche RCA bleu rouge vert
dvi :numérique
hdmi numérique
mon optoma sd 800x600 fonctionne pour les dvd de mon lecteur de salon en composante YUV avec satisfaction qualité équivalente au dvi
un conseil met le paquet sur une bonne sono même un vieux bon ampli c'est 50 pour cent du spectacle
cordialement