Fichier flv en mp3 ?

Résolu/Fermé
Shadow - 13 nov. 2008 à 19:47
 Shadow - 14 nov. 2008 à 14:23
Bonjour,
je voudrai savoir si il y a un logiciel pour transformer les fichier flv en mp3 ou autre ?
C'est pour mettre sur mon téléphone portable sony ericson W880i.
J'ai déja télécharger une vidéo sur yutube mais quand je la met sur mon portable je ne peux pas la lire :(
HELP ME please.
cordialement.
A voir également:

8 réponses

cyril88 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
13 nov. 2008 à 19:52
telecharge QUICK MEDIA CONVERTER, il est gratuit et simple d'utilisation.
0
Merci je vais essayer
0
feufollet56 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 36
13 nov. 2008 à 19:58
Bonjour,
Tu peux aussi essayer video converter.
Sinon VLC permet d'extraire le son d'une vidéo, mais il si tu convertit directement en mp3 tu risques d'avoir des problèmes et tu devras sans doute passer par un autre format pour que ça passe (exemple FLV-->ogg-->mp3).
Comme je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser ce genre de logiciels il se peut qu'il existent de plus performants, mais je laisse alors le soin à d'autres de te renseigner.
0
cyril88 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
13 nov. 2008 à 20:04
en tout cas ça fonctionne bien avec QUICK MEDIA CONVERTER, je m'en sers pour mettre des vidéos et de la musique sur mon w580i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci j'ai été télécharger quik media converter mais je n'est pas réussi a l'utiliser.
je vais ésseyer de le télécharger sur un autre site.
0
merci beaucoup j'ai réussi a télécharger quick media converter mais j'ai eu un poblème ma musique et de angerfst ( dj hardcore ) la musique dure 8min.. mais quand je converti le fichier la musique ne dure que 1 seconde.comment tu as fais pour mettre sur ton portable ?

lien youtub angerfist : https://www.youtube.com/watch?v=_6Zjh9FmvAk&gl=FR
0
cyril88 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
13 nov. 2008 à 23:55
pour mettre la musique sur le telephone tu as plusieurs solutions :
- cable usb pour relier directement le telephone sur ton pc
- clé usb bluetooth
- il existe aussi une clé usb qui sert d'adaptateur pour brancher ta carte memoire M2 sur le pc (vendue avec la carte memoire)

si tu veux plus de precisions n'hesite pas a demander.
0
Merci mais je me suis mal exprmer désolé.
je voulai dire moi quand je converti la musique flv en mp3 pour mon téléphone elle ne dure que 1 seconde comment tu fais pour avoir la musique en entier ?
cordialement
0
cyril88 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
14 nov. 2008 à 12:39
Je viens d'essayer ta musique avec mon W580i et ca fonctionne

regarde dans les proprietées de ta video convertie tu dois avoir:

type de ficheir: MP3 audio
taille: 11,5 Mo

Si tu a bien ça et que ça marche pas alors je pense que le probleme vient du telephone
As tu essayé avec d'autres musiques ?
0
Merci beaucoup c'est bon j'ai réussi c'est super!!
Merci pour tout.
0