Enregistrement de la TNT
Résolu
racer1965
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à enregister la TNT sur monmon lecteur de DVD.
merci
je n'arrive pas à enregister la TNT sur monmon lecteur de DVD.
merci
A voir également:
- Enregistrement de la TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonjour...
Succincte, la description du pb ! ;)
Graveur avec tnt incorporée ou pas ?
D'où vient le signal tnt : d'un décodeur, d'un tv....
Sans ça, ce sera difficile de vous aider..
Cdt,
@+
Succincte, la description du pb ! ;)
Graveur avec tnt incorporée ou pas ?
D'où vient le signal tnt : d'un décodeur, d'un tv....
Sans ça, ce sera difficile de vous aider..
Cdt,
@+
C'est déjà plus ! lol
Il faut afficher ( et donc enregistrer !) sur le graveur soit AV1, soit AV2, selon l'endroit où l'on branche le péritel qui vient du décodeur...inutile de chercher les chaînes tnt sur le graveur, elles n'y sont que via le décodeur...
Ensuite, selmon si le décvodeur est mono ou double tuner, il ne sera pas possible d'enregistrer et de regarder 2 chaînes différentes..
Cdt,
@+
Il faut afficher ( et donc enregistrer !) sur le graveur soit AV1, soit AV2, selon l'endroit où l'on branche le péritel qui vient du décodeur...inutile de chercher les chaînes tnt sur le graveur, elles n'y sont que via le décodeur...
Ensuite, selmon si le décvodeur est mono ou double tuner, il ne sera pas possible d'enregistrer et de regarder 2 chaînes différentes..
Cdt,
@+
le signal vient d'un décodeur TNT.
(j'espere que votre suporteur de l'OM sera libéré car je trouve inadmsible trois ans de prisons pour avoir poussé un policier pour avoir voulu proteger une supportrice)
Allez L'OM un supporter du PSG
racer1965