Pouvoir garder les clips vidéo sur mon pc
Résolu
73alain
-
soldat clone Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soldat clone Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis intérressé par les vidéo officiel de la sécurité routière et ensuite pouvoir les utiliser depuis le pc (sans internet) dans des collèges et lycée pour dialoguer sur les sujets.
Je sais les mettre sur un forum, mais là je veux les copiers sur le pc. Donc les adresses internet ne me sont pas utile
merci de votre aide avec des explications détaillé pour novice ;)
Je suis intérressé par les vidéo officiel de la sécurité routière et ensuite pouvoir les utiliser depuis le pc (sans internet) dans des collèges et lycée pour dialoguer sur les sujets.
Je sais les mettre sur un forum, mais là je veux les copiers sur le pc. Donc les adresses internet ne me sont pas utile
merci de votre aide avec des explications détaillé pour novice ;)
A voir également:
- Pouvoir garder les clips vidéo sur mon pc
- Montage video gratuit pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
12 réponses
il y a des vidéos de la sécurité routière (officielle) et donc je veux pouvoir les utiliser sur le pc en les conservant sur le portable et ensuite pouvoir les visualiser avec les élèves en salle.
Donc les lire en adresse internet aucun soucis pour moi, mais je me trouve des fois dans des locaux ou internet n'est pas possible d'accès. Donc je voudrais copier ces petit post de pub et les regarder directement depuis le pc
Donc les lire en adresse internet aucun soucis pour moi, mais je me trouve des fois dans des locaux ou internet n'est pas possible d'accès. Donc je voudrais copier ces petit post de pub et les regarder directement depuis le pc
Wé, mais depuis un site, c'est quoi ce site????????????????????????????????????????????????????????,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, j'ai ce que tu cherche, klik!!!!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055764 vdownloader
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055764 vdownloader
C'est l'un des logiciel qui enregistre les video dans certains site comme Dailymotion, quand tu l'installe, et tu l'exécute, tu entre le site que tu veux, tu accéde à la vidéo que tu cherche, ensuite, le logiciel va te demmander de le telecharger;
ok
donc il suffit d'installer ce logiciel et celui-ci me demande si jeux le télécharger
tout simple a priori
Je fais les essais et ensuite je repasse pour signaler si tout fonctionne bien
a tout à l'heure et encore merci pour cette aide
donc il suffit d'installer ce logiciel et celui-ci me demande si jeux le télécharger
tout simple a priori
Je fais les essais et ensuite je repasse pour signaler si tout fonctionne bien
a tout à l'heure et encore merci pour cette aide