Pas de reception TNT
Résolu
soso06500
-
soso06500 -
soso06500 -
Bonjour,
je viens d'acheter un televiseur full HD de la marque LG 7500 qui a le decodeur TNT integré(HD),hors,quand je commande la recherche automatique des chaines TNT il n'en trouve aucune!! je précise que j'habite à MENTON(06500) et que la ville est sur le réseau cablé.Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait? de plus j'ai aussi une freebox qui a la TNT integrée et ça ne fonctionne pas non plus; merci beaucoup d'avance;
je viens d'acheter un televiseur full HD de la marque LG 7500 qui a le decodeur TNT integré(HD),hors,quand je commande la recherche automatique des chaines TNT il n'en trouve aucune!! je précise que j'habite à MENTON(06500) et que la ville est sur le réseau cablé.Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait? de plus j'ai aussi une freebox qui a la TNT integrée et ça ne fonctionne pas non plus; merci beaucoup d'avance;
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
et que la ville est sur le réseau cablé -> cable
la tnt sont des ondes hertzienne qui diffuse en numérique (tu donne la réponse toi meme) -
la freebox peut sortir que du 720p/1080i et pas de 1080p donc pas de flux full hd venant de la freebox....juste du hd
Aprés si tu connectes bien ton décodeur hd freebox à ta tv via un câble hdmi ca devrait marcher
Peut être tu devrais désactiver la fonction décodeur tnt de ta tv pour que ça accepte le flux de la freebox...