Prob lecteur dvd pc
Résolu
moi76660
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon souci je voudrai regarder un dvd sur mon pc et quand je met le dvd ds mon lecteur il s'ouvre et me met des fichiers videos
comment faire pour que mon lecteur puisse lire ce dvd sans ouvrir cette fenetre
merci de maider
voila mon souci je voudrai regarder un dvd sur mon pc et quand je met le dvd ds mon lecteur il s'ouvre et me met des fichiers videos
comment faire pour que mon lecteur puisse lire ce dvd sans ouvrir cette fenetre
merci de maider
A voir également:
- Prob lecteur dvd pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
11 réponses
bonjour
lors de l'ouverture de la fenetre execution automatique, tu coche "toujours choisir cette operation" et tu fais lire le dvd avec le logiciel que tu as
lors de l'ouverture de la fenetre execution automatique, tu coche "toujours choisir cette operation" et tu fais lire le dvd avec le logiciel que tu as
ok, alors dans le poste de travail
Sélectionner le lecteur concerné dans le Poste de Travail (par exemple E:), faire un clic droit, puis propriété / exécution automatique et là tu règle comme bon te semble
Sélectionner le lecteur concerné dans le Poste de Travail (par exemple E:), faire un clic droit, puis propriété / exécution automatique et là tu règle comme bon te semble
ok j'ai fait ce ke tu ma di mai je doi mettre quelle action? laquelle des 2 est la mieux appropriées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres tu coche "selectionner une action a executer", comme ca, des que tu met le dvd, il sera lu automatiquement
ouai cool ca marche
mercic sympa
j'ai une autre question comment faut il faire pour que le dvd soit lu par un autre logiciel de lecture parce que mon logiciel craint un peu et je voudrai le lire avec vlc
mercic sympa
j'ai une autre question comment faut il faire pour que le dvd soit lu par un autre logiciel de lecture parce que mon logiciel craint un peu et je voudrai le lire avec vlc
ok, alors il faut que tu prenne une video , tu fais cliques droit/ Ouvrir avec/ et tu choisis le programme avec lequel tu veux ouvrir tes videos. Tu coches la case toujours ouvrir les fichiers de ce type avec ce programme
ensuite tu refais :
Sélectionner le lecteur concerné dans le Poste de Travail (par exemple E:), faire un clic droit, puis propriété / exécution automatique => selectionner une action a executer
ensuite tu refais :
Sélectionner le lecteur concerné dans le Poste de Travail (par exemple E:), faire un clic droit, puis propriété / exécution automatique => selectionner une action a executer