Prob lecteur dvd pc

Résolu
moi76660 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon souci je voudrai regarder un dvd sur mon pc et quand je met le dvd ds mon lecteur il s'ouvre et me met des fichiers videos
comment faire pour que mon lecteur puisse lire ce dvd sans ouvrir cette fenetre

merci de maider
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

lors de l'ouverture de la fenetre execution automatique, tu coche "toujours choisir cette operation" et tu fais lire le dvd avec le logiciel que tu as
0
moi76660 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai plus cette fenetre qui s'affiche
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, alors dans le poste de travail
Sélectionner le lecteur concerné dans le Poste de Travail (par exemple E:), faire un clic droit, puis propriété / exécution automatique et là tu règle comme bon te semble
0
moi76660 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai fait ce ke tu ma di mai je doi mettre quelle action? laquelle des 2 est la mieux appropriées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apres tu coche "selectionner une action a executer", comme ca, des que tu met le dvd, il sera lu automatiquement
0

ouai cool ca marche
mercic sympa
j'ai une autre question comment faut il faire pour que le dvd soit lu par un autre logiciel de lecture parce que mon logiciel craint un peu et je voudrai le lire avec vlc
0

dans l'execution automatique que tu as parametrer tu ne pouvais pas mettre vlc ?

0

non il n'y a aucun programme de mis
0

ok, alors il faut que tu prenne une video , tu fais cliques droit/ Ouvrir avec/ et tu choisis le programme avec lequel tu veux ouvrir tes videos. Tu coches la case toujours ouvrir les fichiers de ce type avec ce programme

ensuite tu refais :
Sélectionner le lecteur concerné dans le Poste de Travail (par exemple E:), faire un clic droit, puis propriété / exécution automatique => selectionner une action a executer
0

ok merci ca marche sympa de m'avoir aider a plus
0

ok, pas de soucis
a+
0