Prix moyen mp4 planete saturn 62

Résolu
lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir le prix le moins cher d'un MP4 au planéte Saturn de Lièvin
A voir également:

10 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut, la solution la plus simple serais que tu cherche dans les pages jaunes le numéro de téléphone du magasin et que tu les appelles pour leurs demander.
2
lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

OK
1
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

slt

Un "merci d'avance" ne serait pas de refus!!!

La seule solution est que tu aille directement dans le magasin pour voir par toi même a moins que quelqu'un aille le faire pour toi (peut être que c'est ce que tu vennais chercher ici...)

A+

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
1
lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ouais ben, je vais aller voir je pense qu'il n'y a plus que ça à faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Oui je pense parce que a moins qu'il y ai la quasi intégralité de son magasin en ligne (comme darty) le seul moyen d'avoir des idées de prix c'est de se déplacer... dsl

1
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Ou de leurs téléphoner...
0

J'ai été sur http://planetesaturn.fr/ et il n'y a presque rien
0

J'ai été sur https://www.planete-saturn.fr et il n'y a presque rien
0

LOL tu y a tient au téléphone toi mdr je déconne !!

Peut être aussi en téléphonant!!

0
zertom

lu pour mon anniv mes parents on acheter un mp3 mp4 et en 2 jours il etai en panne planete saturne ns a renvoyer le meme il est re tomber en panne donc la sa fait un mois ke jaten
0

Finalement je l'ai pas acheté à planete saturn mais a cora
0