Téléchargement
Résolu
Lien
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux télécharger une vidéo par (Google Vidéo) et je n'arrive pas à le faire...
en effet, l'icône de cette vidéo est Mozilla FireFox (le logiciel que j'utilise pour naviguer sur Internet)
QUOI FAIRE?!
je veux télécharger une vidéo par (Google Vidéo) et je n'arrive pas à le faire...
en effet, l'icône de cette vidéo est Mozilla FireFox (le logiciel que j'utilise pour naviguer sur Internet)
QUOI FAIRE?!
A voir également:
- Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
mets l'url de ta vidéo sur https://keepvid.com/ ou télécharge ceci
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html
ca va t'affiche automatiquement un truc pour télécharger près de chaque vidéo
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html
ca va t'affiche automatiquement un truc pour télécharger près de chaque vidéo
1 Ouvre internet explorer
2 regarde la vidéo (en entière)
3 Vas dans outils>option internet>paramètre fichiers temporaire>afficher les objet.
4 recherche ensuite la vidéo plus souvent appeler getvidéo.
Remarque : Il ne faut pas regarder la vidéo en entière, il faut juste que l'ordinateur l'ai charger.
remarque 2 : pour trouver la vidéo plus facilement(etape4) clique sur taille pour le afficher par taille, la vidéo remontera donc car la vidéo paisse beaucoup.
2 regarde la vidéo (en entière)
3 Vas dans outils>option internet>paramètre fichiers temporaire>afficher les objet.
4 recherche ensuite la vidéo plus souvent appeler getvidéo.
Remarque : Il ne faut pas regarder la vidéo en entière, il faut juste que l'ordinateur l'ai charger.
remarque 2 : pour trouver la vidéo plus facilement(etape4) clique sur taille pour le afficher par taille, la vidéo remontera donc car la vidéo paisse beaucoup.
bonjour ,
pour te permettre d'avancer dans ta demarche je vais preciser quelques points
Mozilla firefox est un moteur de recherche ca c'est ok
ensuite que ce soit google video , ou youtube ou dailymotion , tu peux utiliser via firefox un logiciel qui se nomme video download helper quelque chose dans le genre .
quand tu regarde une video , en cliquant sur les 3 petits ballons qui tournent juste en dessous de historique dans firefox , tu peux telecharger le contenu en format FLV.
Pour lire le format FLV tu peux utiliser flv player
pour te permettre d'avancer dans ta demarche je vais preciser quelques points
Mozilla firefox est un moteur de recherche ca c'est ok
ensuite que ce soit google video , ou youtube ou dailymotion , tu peux utiliser via firefox un logiciel qui se nomme video download helper quelque chose dans le genre .
quand tu regarde une video , en cliquant sur les 3 petits ballons qui tournent juste en dessous de historique dans firefox , tu peux telecharger le contenu en format FLV.
Pour lire le format FLV tu peux utiliser flv player