Real Player, télcharger et lire vidéos
Résolu
miss_melusine
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
ilyes -
ilyes -
Bonjour,
J'ai téléchargé dernièrement Real Player 11 car j'ai entendu dire qu'il permettait d'obtenir par un téléchargement des vidéos mises en streaming sur des blogs ou You Tube/Dailymotion.
Dans mon cas, lorsqu'une vidéo m'intéresse, je fais un clique droit dessus (dans le cas du blog qui héberge des liens de vidéos en streaming) et sélectionne "Télécharger avec R.P."
J'attends quelques secondes et R.P. m'annonce que la vidéo est téléchargé ; seulement, quand j'ouvre l'application R.P. et que je clique sur lire cette vidéo, rien ne se passe.
Un écran noir et c'est tout. Le logiciel n'a aucun problème car je peux naviguer dans ma bibliothèque etc...
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ou si c'est moi qui ne m'y prends pas bien du tout ou si il faut faire autre chose parcequ'il paraitrait que R.P. permet de stocker de nombreuses vidéos streaming sans être forcément connecter à Internet et cela me tente vraiment beaucoup d'avoir certaines d'entre elles sur mon ordinateur et de pouvoir les consulter à tout moment.
Merci d'avance !
J'ai téléchargé dernièrement Real Player 11 car j'ai entendu dire qu'il permettait d'obtenir par un téléchargement des vidéos mises en streaming sur des blogs ou You Tube/Dailymotion.
Dans mon cas, lorsqu'une vidéo m'intéresse, je fais un clique droit dessus (dans le cas du blog qui héberge des liens de vidéos en streaming) et sélectionne "Télécharger avec R.P."
J'attends quelques secondes et R.P. m'annonce que la vidéo est téléchargé ; seulement, quand j'ouvre l'application R.P. et que je clique sur lire cette vidéo, rien ne se passe.
Un écran noir et c'est tout. Le logiciel n'a aucun problème car je peux naviguer dans ma bibliothèque etc...
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ou si c'est moi qui ne m'y prends pas bien du tout ou si il faut faire autre chose parcequ'il paraitrait que R.P. permet de stocker de nombreuses vidéos streaming sans être forcément connecter à Internet et cela me tente vraiment beaucoup d'avoir certaines d'entre elles sur mon ordinateur et de pouvoir les consulter à tout moment.
Merci d'avance !
A voir également:
- Real Player, télcharger et lire vidéos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Lire epub - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
13 réponses
Mais comment fait-on et sait-on qu'elle a fini de charger ?
Es-ce normal que je puisse lire les vidéos ?
Es-ce normal que je puisse lire les vidéos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, j'ai attendu que la vidéo soit lue en eentier puis j'ai cliqué par le clic droit qur télécharger et une fois fini, j'ai cliqué sur lire mais, ce message est apparu quand j'ai cliqué sur re-lire parceque je n'avais pas vu les images "Please upreage your flash player".
Que faire ?
Que faire ?
Même après avoir télécharger le dernier Flash Player, la vidéo ne se lit toujours pas et le même message apparaît.
désintalle et réinstalle real player pour voir si il n'a pas étit mal installer et essaye avec firefox si tu l'as
si tu ne l'as pas je te le conseil c'est le meilleur pour surfer tranquillement en toute sécurité
si tu ne l'as pas je te le conseil c'est le meilleur pour surfer tranquillement en toute sécurité