Probléme pour lire un dvd gravé

Résolu
pie200 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probléme quand a la lecteur d'un dvd que j'ai gravé. C'est la premiére fois que ca me fait cela. Les autres dvd que j'ai gravé marche. j'ai essayer ce dvd sur mon ordi et sur mon lecteur de dvd, mais il n'a marché sur aucun des deux. Pour information je grave mes dvd avec nero express.
Merci d'avance pour vos solutions.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour:
La qualité des DVD n'est pas toujours au top, donc poubelle et on recommence , c'est cela l'informatique de Bill.
SLTS.
1
pie200 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je pensais aussi que ca devait venir de la mauvaise qualité de mes dvds, qui sont des verbatim. Avant j'avais de philips et je n'ai jamais eu de probleme.
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir

recommencez avec un autre DVD

utilisez si possible des DVD RW ( réutilisable pres de 1000 fois ) donc pas de soucis pour regraver

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
1
pie200 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, pour ton renseignement.
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

pas de soucis, c'est rageant de jeter des DVD qui sont mal gravés ou corrompus, c'est pour cela que un DVD RW ( est une bonne alternative ) et peut récuper ces DVD des que l'on en a besoin

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0