Cadre photos numerique

Résolu/Fermé
misa - 21 mars 2009 à 18:17
 misa - 21 mars 2009 à 19:37
Bonjour,
Je viens d'acheter un cadre photo numérique SONY DPF-D70 et deux cartes SD Card multi-use 2 GB compatibles avec le cadre photo et mon appareil photo numérique. Je veux charger depuis mon ordi des photos sur la carte SD Card pour les mettre ensuite dans le cadre photo mais pour l'instant je n'y arrive pas. Comment dois-je faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 18:44
si vous avez les moyens pour relier vos cartes à votre ordi ouvrez votre explorateur la carte doit être reconnue ouvrez votre dossier photos sélectionnez les photos ,copier ouvrez la carte dans l'explorateur de windows en cliquant sur son nom pour ouvrir et bonton droit coller c'est tout
PS pour ouvrir l'explorateur démarrer (en bas à droite de l'écran) bouton droit(souris) et explorer
0
Un grand merci pour votre aide, mais je n'arrive pas à faire reconnaître ma carte. Quand j'insère ma carte dans l'ordi je la retrouve en principe dans "poste de travail" et dans les disque amovibles. Ici un d'entre eux ne s'ouvre pas. Impossible de trouver la carte. Merci encore pour votre aide.
0
Youpiiiiiii !!!!
Ca marche !!!
Merci à vous pour votre aide, à très bientôt surement vu mon niveau en informatique.

Misa
0