PROBLME TRES GENANT DE TELE !!!!!!!

Résolu
k1a1r1i1m1 -  
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, lorsque j'allume ma tv au bout de 5min voir quelques foi, plusieurs secondes, elle s'éteind puis la veilleuse rouge clignote plusieurs foi (quelque fois il est possible de regarder pendant longtemps mais pas souvent).
ensuite je suis obliger d'attendre un certain temps avant de l'allumer.
MERCI D' AVANCE DE VOTRE REPONSE A CE PROBLEME.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

peut-être qu'elle a un problème d'échauffement... elle chauffe trop...

ou alors.... je sais pas quel age tu as, mais est-ce possible que tes parents ont programmé ta tv pour qu'elle s'éteigne à un temps donné?

à part qu'elle chauffe trop, je vois pas

0
nico-stef Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

bonjour, j'ai eu un soucis identique avec mon ancienne tv. le réparateur m'a expliqué que c'était une sécurité car l'alimentation avait une sorte de court circuit et chauffait quelque chose de ce genre.
0
Utilisateur anonyme

Bonne réponse, qui m'a fait pensé à quelque chose....

quel age a ta tv?
0
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,

si c'est une TV à tube, il y a des chances que soit un gros condensateur soit ta tht soit morte. La plupart des poste plutot anciens avaient ce soucis juste avant de rendre l'âme... désolé mais à moins de t'armer d'un fer à souder et d'être en contact avec une bonne boîte de vente de pièces détachées, tu risques de ne pas trouver de solution. Attention, manipuler une TV ouverte est dangereux, les capacités peuvent conserver une charge importante (tension élevée) et la THT reste pour moi un souvenir électrisant donc si tu ne t'y connais pas, n'y touche pas, il en va de ta santé.

S'il s'agit d'un LCD, d'autres que moi seront certainement plus compétents !

Cordialement.

Alquel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k1a1r1i1m1

ah merci pour ton renseignemet mais par rapport au controle parentale non ce nest pas ça. :)
0
k1a1r1i1m1

la télé a 5 ans.
0
k1a1r1i1m1

la télé a 5 ans
0
k1a1r1i1m1

la télévison a 5 ans .
0
Utilisateur anonyme

encore une bonne réponse ;-)

Les condensateurs ont toujours une charge... donc toujours du courant... comme l'éclairage public!

ainsi, si tu dois regardé ta tv, soit utilise des tournevis isolés ou des gant

mais aussi les deux pour ta sécurité
0
k1a1r1i1m1

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
JE REFLECHIRAIS A CE QUE JE FERAIS
AUREVOIR ET BONNE SOIREE
CORDIALEMENT
k1a1r1i1m1.
0
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Re-

Verrouillage majuscule d'activé... attention, écrire en majuscules correspond à un hurlement sur un forum !

Cordialement.

Alquel
0