PROBLME TRES GENANT DE TELE !!!!!!!
Résolu
k1a1r1i1m1
-
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- PROBLME TRES GENANT DE TELE !!!!!!!
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tele sur telephone - Guide
- Tele cassée - Forum Téléviseurs
10 réponses
peut-être qu'elle a un problème d'échauffement... elle chauffe trop...
ou alors.... je sais pas quel age tu as, mais est-ce possible que tes parents ont programmé ta tv pour qu'elle s'éteigne à un temps donné?
à part qu'elle chauffe trop, je vois pas
ou alors.... je sais pas quel age tu as, mais est-ce possible que tes parents ont programmé ta tv pour qu'elle s'éteigne à un temps donné?
à part qu'elle chauffe trop, je vois pas
bonjour, j'ai eu un soucis identique avec mon ancienne tv. le réparateur m'a expliqué que c'était une sécurité car l'alimentation avait une sorte de court circuit et chauffait quelque chose de ce genre.
Bonsoir,
si c'est une TV à tube, il y a des chances que soit un gros condensateur soit ta tht soit morte. La plupart des poste plutot anciens avaient ce soucis juste avant de rendre l'âme... désolé mais à moins de t'armer d'un fer à souder et d'être en contact avec une bonne boîte de vente de pièces détachées, tu risques de ne pas trouver de solution. Attention, manipuler une TV ouverte est dangereux, les capacités peuvent conserver une charge importante (tension élevée) et la THT reste pour moi un souvenir électrisant donc si tu ne t'y connais pas, n'y touche pas, il en va de ta santé.
S'il s'agit d'un LCD, d'autres que moi seront certainement plus compétents !
Cordialement.
Alquel
si c'est une TV à tube, il y a des chances que soit un gros condensateur soit ta tht soit morte. La plupart des poste plutot anciens avaient ce soucis juste avant de rendre l'âme... désolé mais à moins de t'armer d'un fer à souder et d'être en contact avec une bonne boîte de vente de pièces détachées, tu risques de ne pas trouver de solution. Attention, manipuler une TV ouverte est dangereux, les capacités peuvent conserver une charge importante (tension élevée) et la THT reste pour moi un souvenir électrisant donc si tu ne t'y connais pas, n'y touche pas, il en va de ta santé.
S'il s'agit d'un LCD, d'autres que moi seront certainement plus compétents !
Cordialement.
Alquel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore une bonne réponse ;-)
Les condensateurs ont toujours une charge... donc toujours du courant... comme l'éclairage public!
ainsi, si tu dois regardé ta tv, soit utilise des tournevis isolés ou des gant
mais aussi les deux pour ta sécurité
Les condensateurs ont toujours une charge... donc toujours du courant... comme l'éclairage public!
ainsi, si tu dois regardé ta tv, soit utilise des tournevis isolés ou des gant
mais aussi les deux pour ta sécurité