DCR-TRV345E pilotes driver

Résolu/Fermé
mayane Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 18 mai 2009 à 20:50
mayane Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 25 mai 2009 à 17:58
Bonjour,

J'essaye de récupérer mes vidéos sur mon ordi mais je n'y arrive pas .
Mon OS : Vista
Mon camescope : Sony DCR-TRV345E Digital 8
Branchement : USB
Je n'ai pas le CD d'installation, j'ai donc récupérer les drivers sur le site de sony :
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Mais lorsque que je lance usbdrven.exe, on me demande de le dézippé, puis d'indiquer un chemin : C:\USB_DRV
Dans ce répertoire se trouve Setup.exe, et au lancement ce message : "USB driver ne peut pas être installé dans la version actuelle de windows"
Quand je branche le camescope, windows ne reconnait rien.

Que faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, il faut brancher votre cam en firewire !! l'usb c'est surtout pour le transfert de photos ou s'en servir comme webcam ! Bien-sur il vous faut cette prise sur votre pc... Sinon il existe des cartes firewire en express-card et pcmcia, suivant ce que vous avez !
0
mayane Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 17
25 mai 2009 à 17:58
Merci!
Effectivement je comprends pourquoi ça ne marche pas !
0