Mise en service webcam

Résolu/Fermé
keirin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 6 mai 2009 à 08:51
keirin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 25 mai 2009 à 07:34
Bonjour à toutes et tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, non en qualité de consultant mais en qualité de posteur... En effet, je consulte très souvent ce forum et je dois avouer que jusqu'à présent j'ai toujours trouvé une réponse à mes interrogations grâce à vos avis pertinents et vos expériences respectives.
Mais là je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci.
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavilion dv9000 et j'ai un problème pour mettre en route la webcam. Elle est intégrée à l'ordinateur. J'ai cherché hier à faire les paramétrages de cette cam, mais choux blanc pour trouver comment d'une part la mettre en service et à fortiori la paraméter.
Si l'un d'entre vous à la solution, je le remercie de bien vouloir m'ne faire profiter...
Merci à tous et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

The Rod Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 2
6 mai 2009 à 09:01
Bonjour,

va voir ici, je pense que tu as trouver la solution.

https://support.hp.com/fr-fr/

A+
1
keirin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
25 mai 2009 à 07:34
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord mes plates excuses pour revenir si longtemps après avoir posé ma question mais j'ai été éloigné du net depuis ces quinze derniers jours.
Merci pour vos réponses, la solution quickplay fonctionne parfaitement.
Merci encore et bonne journée.
0