Qualité vidéo youtube [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
Messages postés
23858
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2021
-
Bonjour à tous,

Je télécharge des vidéos via youtube grâce à donwloadhelper de firefox, je les converties en AVI ou WMV, mais le rendu n'est pas exceptionnel.

J'aurai voulu savoir avec quel logiciel (gratuit de préférence) je leur donner un meilleur rendu, une meilleure qualité, pour pouvoir en faire un DVD. Je me doute qu'une vidéo depuis internet n'a pas une bonne résolution mais peut-être que l'on peut la travailler.

Toujours depuis downloadhelper, j'aimerais extraire la bande son d'une vidéo en MP3 mais je n'y arrive pas. Apparemment il faut télécharger un convertisseur payant. Il y a t-il une autre solution?

Merci d'avance de votre aide.

Bon dimanche.

5 réponses

Messages postés
23858
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2021
5 072
Tu as aussi ce site de conversion en ligne : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Belle amandine43, pas de pub perso sur CCM, s'il te plait. Merci !

A+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16361
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
2 843
Messages postés
23858
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2021
5 072
Bonjour polélilou,

Tu ne peux pas améliorer la qualité du rendu visuel. Il n'y a qu'à la télévision ou au cinéma que c'est réalisable, pas dans la vrai vie...
Pourquoi : tu ne peux pas recréer des données à partir du fichier orignal puisqu'elles n'y sont pas !

AU mieux, tu pourras avoir quelque chose d'équivalent, mais c'est tout.
Perso, pour convertir mes fichiers FLV, j'emploie MediaCoder. avec lui tu peux récupérer juste la bande sonore en MP3, si tu veux mais d'autres logiciels sont employables comme Format Factory ou celui suggéré par KX et encore bien d'autres.

Cordialement

p-t que tu trouveras ton bonheur ici http://shorten-it.com/1601/ ou alors sur telecharger.com

biz ;)
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016

Merci de vos réponses, je vais regarder tous çà.