GOM sur la TV et pas d'image, pq ?
Résolu
Cerealk01
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Cerealk01 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cerealk01 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je précise tout de suite, je ne suis pas un pro et après avoir cherché dans le forum, j'ai toujours pas compris d'où vient mon soucis.
Explication : j'ai connecté mon portable à la TV par le cable S-Video vers Péritel. J'ai la capture de mon écran PC qui apparait sur l'écran TV : les icones, le fond d'écran, le programme GOm avec ses menus... Toutefois lorsque je lance une vidéo : la vidéo apparait sur mon PC, mais sur la TV la fenêtre de GOM reste obstinément noir...
pourquoi ??? qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça :(
J'ai pourtant mis en PAL-B etc... mais rien n'y fait.
MErci de votre aide.
@+
CK.
Je précise tout de suite, je ne suis pas un pro et après avoir cherché dans le forum, j'ai toujours pas compris d'où vient mon soucis.
Explication : j'ai connecté mon portable à la TV par le cable S-Video vers Péritel. J'ai la capture de mon écran PC qui apparait sur l'écran TV : les icones, le fond d'écran, le programme GOm avec ses menus... Toutefois lorsque je lance une vidéo : la vidéo apparait sur mon PC, mais sur la TV la fenêtre de GOM reste obstinément noir...
pourquoi ??? qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça :(
J'ai pourtant mis en PAL-B etc... mais rien n'y fait.
MErci de votre aide.
@+
CK.
A voir également:
- GOM sur la TV et pas d'image, pq ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
Le but est de pouvoir visionner les films qui sont sur ma clef USB sur une TV normale. malheureusement, je dois passer par mon portable.
Ce qui explique celà, mais comme vous l'avez compris : ça ne marche pas.
En ce qui concerne les Tutos, je cherche, je cherche... mais trouve pas :(