Jes sais po comment fo faire

Résolu/Fermé
tachetenase - 24 mai 2009 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 21:08
Bonjour,
enfaite j'ais deja posser une qestion don la reponse ma etait tres utile mais apres je ne sais pas comment metre des image et de la musice tirer du net merci d'avance aurevoir

9 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
25 mai 2009 à 01:22
Bonjour,

Et si tu parlais dans un français que les gens peuvent comprendre, avec un peu de ponctuation et une description relativement précise de ton problème tu aurais déjà ta réponse depuis longtemps, je n'en connais pas beaucoup capable de comprendre parfaitement ce genre de question à la première lecture, ni aux suivantes du reste...

Luke.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 09:41
cher luke avant de faire le censeur as-tu imaginé que c'est peu-être un turque ou un georgien qui écris .parles- tu le turque ou le georgien intrenet n'est pas franco Français et c'est pas du style sms tu devrais ratrapper ta bourde et t'excuser
cordialement
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
25 mai 2009 à 16:01
Cher glandu avant de faire le censeur as-tu pris le temps de voir de quelle façon est rédigée la question ?
Jes sais po comment fo faire . Le jour ou tu verras un turque ou un hongrois parlant le magyar tourner son titre de cette façon tu me feras signe et je lui présenterai mes excuses les plus plates.

Tu devrais rattraper ta bourde et t'excuser.

Tout aussi cordialement.

Luke.
0
tachetenase
25 mai 2009 à 16:54
heeeee toi là luke1 de chais po koi jparle en langage de la cite toi sa se trouve ta po msn c pour sa tu konnait po (mdr) enfin pte tu sais po sa veut dire quoi mdr normale jte connait po mais vu comment tu parle t direct un bollose aprend a parler langage sms avant de venir te moke des gens avek ta klange de ya 300 ans av-jc nn sa c le langa de la cite du 90 au 99 ok calme direct ta joi hein bolosseeeeeeeeeeee
0
25 mai 2009 à 17:00
Ca peut se faire

Ché glandu avan de fèr le censeur ^^ as-tu pri le tan de voir de kèl façon è rédigé la kestion ? ^^
Je sès po koman fo fère mdrr . Le jour ou tu verras un turk ou un hongroi parlan le magyar tourné son titr de 7 façon tu m feras signe é jlui présenterè me exkuse lé + plates.

Tu devrès ratrapé ta bourde é t'exkuser. ptdrr

Tout aussi kordialement.

On peut aussi rectifier le tien aussi puisque tu as laissé passer quelques erreurs:

Heeeee toi la luke1 de chès po koi jparle en langaj de la cite toi sa se trouve ta po msn c pr sa tu konè po (mdr) enfin pte tu sès po sa veut dir koi mdr normal jte konè po mès vu koman tu parle t direct un bollose aprend a parlé langaj sms avan de venir te moke de jns avek ta klanj de ya 300 an av-jc n sa c le langa de la cite du 90 o 99 ok kalm direct ta joi hein bolosseeeeeeeeeeee xD

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tachetenase
25 mai 2009 à 18:01
put1 la tu veut quoi nous (moi etglandu) on ta po sonnee kes tu veut vasi kasse toi là et j'ecri comme jveus ok on est po en dictee chuis sur le net alor aurevoir les ponctuation et les virgule pi kasse toi la ten merde le monde ok put1 sa me saef les gens comme toi
0
tachetenase
25 mai 2009 à 18:10
ecoute tser quoi cher po jcroi on devrer se calmer on est porti du mauvais pied ( enfaite c toi je sais je sais chuis kune balance ) on devrait se calmer laaa slt
0
tachetenase
25 mai 2009 à 18:14
nn mais vraiment la faudre se calmer sinon sava finir en grosse insulte de ougouf et pour terminer aurevoir

(nn mais le cous du pti messge la ou tu fais jore t po un bolosse hum hum ta comprit ) a +++++
0
25 mai 2009 à 18:20
enfaite j'ais deja posser une qestion don la reponse ma etait tres utile mais apres je ne sais pas comment metre des image et de la musice tirer du net merci d'avance aurevoir

Bon, on va essayer de reprendre, tu poses une question sans donner de précisions et volontairement avec une façon de parler incompréhensible. Tu dirais les choses simplement on s'y retrouverait mieux. Quelle images, quelle musique tirée du net et à mettre où? C'est pas difficile de le dire et même si tu as un jour posé cette question: toi tu sais de quoi tu parles mais pas les autres, sauf ceux qui t'ont répondu et encore tout dépend de quand tu as posé cette question.
Dis ce que tu veux faire, avec quoi et on va essayer de trouver une solution...

Luke.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 21:08
tu t'enfers dans tes certitudes je ne sais pas si ça vaut la peine de te répondre: ce qui est incorrect sur le forum c'est d'écrire par paresse dans le style SMS pas de faire de grosses fautes par manque d'instruction et si tu persistes dans ton intolérence je me verrais tenté de te signalé à un "modérateur" qui lui te donnera son avis
0