Convertir .flv pour lecture sur PS3 ?

Résolu/Fermé
carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 27 août 2008 à 14:36
 lowaan - 1 juin 2009 à 15:13
Bonjour,
Voilà je télécharge des fichiers flv sur le net , pour la xbox360 je les transforment en wmv et j'ao accès a ces fichiers sur ma box grace au serveur multimédia WPM11. Je partage ce que je veux sur la xbox (films divx, musique et images ainsi que les fichiers convertis avec le soft Internet video converter v1.53 )

Je souhaite faire la même chose sur ma ps3 je partage déjà les images, les films et la musique hébergés sur mon PC toujours avec WMP11. Le problème n'est pas là car tout ce passe extrêment bien , par contre quand je partager les fichiers qui sont au format .flv et que les softs de convertions offrent une floppée de type fichiers au format .avi quelqu'un saurait-il en quoi je dois transformer mes flash pour pouvoir les voir sans message d'erreurs.
- Est-ce un problème de codecs ?
- quel format utiliser pour la lecture sur ma ps3 (Ceci est ma question)

Je vois tous mes films téléchargés, pour la conversion j' ai les softs suivants :
- Total Video Converter v3.10
- Aglare Vidéo Converter Platinium
- Internet Video Converter 1.53

Dans la doc. succinte de ces softs ils promettent une convertion au format PS3 mais c'est loin d'être clair.
Donc si je pouvais bénéficier de vos lumières cela serait super.

Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

carolette il te faut acheter un convertisseur flv pour mpeg4 (qui est le format ds video psp et ps3 )
y'en a plusieurs donc je vai pa tout te siter là cherche en un sur telecharger.com
slt
1
c'est bon j'ai trouvé, et on m'a gentillement donné une clef qui fonctionne même pour les update de versiobns.
En fait j'en ai pris deux
XiLisoft Video converteur
Bestel Flv to video converter.

Merci our ta réponse
0
mais sinon tu as ps3 videoara converter ou un truc dans le genre qui te permet de les convertir gratuitement... Ou alors videora ipod converter
0