Audacity problème :s

Résolu
Zack28 -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème, je viens de télécharger Audacity, et quand j'enregistre le son de mon ampli avec disto, tout va bien les 20 première seconde, puis progressivement mon son se dégrade, et fait un peu l'effet salle de bain, avec beaucoup de résonance, donc c'est pour savoir, si cela vient de mon ampli ou de ma carte son :s

Merci !!
A voir également:

12 réponses

Zack28

up !=)
0
Jeanzz1501 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Carte son je pense, c'est une carte d'origine ou tu l'as changée ? Souvent cleles d'origine ne sont pas compatibles avec des amplis.
0
Zack28

Carte son d'origine realtek qui m'a causé déja quelque souci de ce type avec mon micro :/
0
Zack28

impossibilité de régler le problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeanzz1501 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Voila le problème. Il faut peut-être un logiciel, ou un pré-ampli. Bonne chance, je vais me coucher ;)
bye !
0
Zack28

Ok, merci quand même :) bonne nuit ! Sinon les autres, me faudrait qu'elle genre de logiciel? J'utilise déja Audacity.
0
Zack28

Up ! =D
0
Zack28

Up Up Up :s
0
Zack28

Up Up Up :s
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
je ne vois pas bien ton problème Audacity n'y est pour rien si le son distorsionne au bout de quelqus secondes ? Utilisestu la sortie appropriée de ton ordi vers l'ampli? sinon pose la qustion là mais ce ne sont pas des rapides
http://www.audacityteam.org/forum/index.php
salut
0
Zack28

Ok, merci ! je branche mon ampli sur l'entrée bleu de mon PC, entrée ligne je crois
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

re-
Oui c'est line In c'est écrit (gravé dans le metal si c'est une tour) et dans la page audacity mets sur LINe Indan la fenetre de selection procède ensuite a un essai d'enregistrement pour que tes pointes de modulation touchent le 0B lmais n'y restent pas Réglage avec le curseur ou il y a le micro pour l'écoute c'est l'autre
amuses toi bien et bonne musique avec audacity
salut
ps si tu as un problème passe un post ici
0