Audacity problème :s
Résolu
Zack28
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème, je viens de télécharger Audacity, et quand j'enregistre le son de mon ampli avec disto, tout va bien les 20 première seconde, puis progressivement mon son se dégrade, et fait un peu l'effet salle de bain, avec beaucoup de résonance, donc c'est pour savoir, si cela vient de mon ampli ou de ma carte son :s
Merci !!
Merci !!
A voir également:
- Audacity problème :s
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
12 réponses
Carte son je pense, c'est une carte d'origine ou tu l'as changée ? Souvent cleles d'origine ne sont pas compatibles avec des amplis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila le problème. Il faut peut-être un logiciel, ou un pré-ampli. Bonne chance, je vais me coucher ;)
bye !
bye !
Ok, merci quand même :) bonne nuit ! Sinon les autres, me faudrait qu'elle genre de logiciel? J'utilise déja Audacity.
Bonjour
je ne vois pas bien ton problème Audacity n'y est pour rien si le son distorsionne au bout de quelqus secondes ? Utilisestu la sortie appropriée de ton ordi vers l'ampli? sinon pose la qustion là mais ce ne sont pas des rapides
http://www.audacityteam.org/forum/index.php
salut
je ne vois pas bien ton problème Audacity n'y est pour rien si le son distorsionne au bout de quelqus secondes ? Utilisestu la sortie appropriée de ton ordi vers l'ampli? sinon pose la qustion là mais ce ne sont pas des rapides
http://www.audacityteam.org/forum/index.php
salut
re-
Oui c'est line In c'est écrit (gravé dans le metal si c'est une tour) et dans la page audacity mets sur LINe Indan la fenetre de selection procède ensuite a un essai d'enregistrement pour que tes pointes de modulation touchent le 0B lmais n'y restent pas Réglage avec le curseur ou il y a le micro pour l'écoute c'est l'autre
amuses toi bien et bonne musique avec audacity
salut
ps si tu as un problème passe un post ici
Oui c'est line In c'est écrit (gravé dans le metal si c'est une tour) et dans la page audacity mets sur LINe Indan la fenetre de selection procède ensuite a un essai d'enregistrement pour que tes pointes de modulation touchent le 0B lmais n'y restent pas Réglage avec le curseur ou il y a le micro pour l'écoute c'est l'autre
amuses toi bien et bonne musique avec audacity
salut
ps si tu as un problème passe un post ici