Problème entre NWZ-S615F et neuf music

Résolu
JPCARMEN -  
 pooky -
Bonjour,
J'ai un lecteur SONY NWZ-S615F sur lequel je n'arrive pas à lire des musiques téléchargés sur neuf music .J'ai un message qui me dit " la licence a expiré". Y a t-il un problème de compatibilité ? Merci de m'aider SVP, car je me prend mla tête !!
A voir également:

4 réponses

FLC

J'ai le même problème avec un lecteurSony mp3 NWZ-A818.
Le Service Consommateur de Sony contacté a simplement répondu : "Les fichiers Neuf music ne sont pas compatibles" et fait la sourde oreille à mes relances visant à obtenir un correctif logiciel ou la reprise du produit.
Cette réponse de Sony est évidemment insuffisante ; Neuf Music et Sony indiquant qu'ils se conforment aux spécifications des DRM 10 de Windows.
En l'état le problème rentre dans le champ des lois de protection contre les publicités mensongères (au sens de l'article L.121-1 du Code de la Consommation).
Ce problème met explicitement en cause la crédibilité de la plate-forme de gestion des DRM 10 de Microsoft ainsi que celle des logos/trademarks Microsoft ("Certified for Windows Vista" et "playsforsure Windows Media") apposés sur le produit Sony.
Une action groupée de propriétaires de produits Sony confrontés au même problème est nécessaire.
1
oulala

Lorsque je connecte mon lecteur sur n'importe quel pc ca me donne le message suivant : Device malfunction, Not Recognized
0
Shakavierge

pour votre probleme moi j'ai une solution vous convertissez vos music en mp3 ce qui fait "sauter" la drm puis vous les copier sur votre sony et ça marche impec

Amicalement, Shakavierge
0
janeandco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai le même problème!!!
comment convertir les musiques en MP3?

MERCI
JANE AND CO
-1
Shakavierge

kikoo

moi je grave sur un cd rw mes musiques en cd audio (avec nero) et ensuite je les extrais avec widows media player en mp3 (pour les mettre en mp3 il faut d'abord aller dans le wmp puis options dans l'onglet extraire de la musique mettre en mp3 choisir son repertoire de destination et enfin la qualité) une fois fait il suffit de copier et de coller les musiques du repertoire au sony

Amicalement, Shakavierge
0
poune

bonjour
ta solution me semble bienpuisque légale, mais les fichiers de neuf music ne peuvent pas être gravés, pb de drm !
comment faire ?
0
aveldro > poune

Les musiques téléchargées sur 9 music sont accompagnées de DRM très contraignantes :
- Obligation d'utiliser Windows Media Player 11
- Impossibilité de graver
- Impossibilité de transférer à la plupart des baladeurs
- Impossibilité de convertir dans un autre format
- Perte de la licence en cas d'arrêt de l'abonnement
- Nécessité de recharger fréquemment la licence

On a juste le droit de l'écouter... autant aller sur Deezer.
Je suis client Neuf, et j'ai très vite laisser tomber ce service sans intérêt. Surtout, ne pas payer le supplément pour avoir accès à l'ensemble du catalogue. C'est une arnaque.

Bref, bienvenue dans le monde merveilleux du "téléchargement légal et illimité mais bourré de DRM en béton"

La seule manière de "libérer" ces fichiers sans cracker la DRM, ce qui est illégal, c'est de faire comme avec les vinyls et les cassettes dans les années 70 : Faire lire la musique par WMP et la ré-enregistrer avec un logiciel d'acquisition audio.
0
ethaan > aveldro

Bonjour,

J'ai exctemnt le même problème, je ne peux pas copier la musique télécharger via neuf music vers mon balladeur samsung T10 pourtant comptatible. C'est de la publicité mensongère ce service.
Faut-il s'adresser à amsung ou à neuf ?
Merci pour vos solutions techniques
0
jul > ethaan

Problème résolu avec TUNEBITE, convertisseur.
Je telecharge sur MUSIC ME puis j'ouvre TUNEBITE, je récupère le fichier , je lance le convertisseur.
Ensuite j'ouvre Media Player où je récupère mes chansons converties puis je peux ensuite les graver ou les lire sur mon MP3 Sony.

Peut-être un peu long mais ça marche!!
0
pooky > jul

mais tu ne peux pas convertir les fichiers de 9...
0