Comment lire dvd sur lecteur cd.
Résolu/Fermé
ahmedou
-
tonton -
tonton -
bonsoir.je demande aux connaisseurs de m'indiquer comment lire un dvd sur le lecteur cd de mon pc...y'a-t-il une possibilité..merci d'avance.
12 réponses
-
-
slt les amis, esk je peux lire un divx sur un lecteur cd avec un logitiel de lecture de divx.merci d'avance
-
-
Desolé pour toi 7 impossible il faut absolument un lecteur DVD
7 pas chere - de 25€
Bien at oi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
mais alkwaneb il ya des logiciels qui permetent de lir des dvd sur des lecteus cd et on plus alfhamat il ya des logiciels qui transforment vos graveurs cd a des graveurs dvd, wallah y 3awen al kwaneb
-
-
-
salut
vous me faisez rire chère mgharba :-) , arabianknight t'as dis qu'il y a des logiciels qui permet de lire des CD-DVD avec un lecteur CD-Rom et puisque t'es sure en disant "kwaneb=( stupides)".. s'il te plait montre à nous ces logiciels ou ces trucs qui permet de lire un DVD sur un lecteur cd-rom... et merci
-
-
merci rene....mais on m'a dit qu'il ya un logiciel c'est pas alors vrai? merci amigo..salutations
-
-
Infra Recorder GOM Player je narrive pas alire le cd dvx
-
bonjour dans un premier temps j ai grave de la musique sur un dvd r, je pouvais l ecouter sans probleme!!!
jai change de pc et la nada que dalle!!! le lecteur windows media indique "le lecteur ne contient aucun disque".
jai pourtant un lecteur dvd. que faire? en vous remerciant ginette -
-
re
j ai lu tout se qui concerne le probleme de cd et dvd
je pense n etre pas trop bete mais plutot fonctionnelle
par consequent peut on me donne un ordre de prix pour
un lecteur dvd
merci