Videos
Résolu/Fermé
A voir également:
- Videos
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 11:55
3 sept. 2009 à 11:55
bon, effectivement les .mov, ça peut être une histoire de codecs, mais pour les jpeg, c'est bizarre par contre...
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 16:58
3 sept. 2009 à 16:58
Bonjour,
Comme le stipule webernard, le maximum de détails sur le pbl permet d'y répondre plus facilement.
Le Panasonic Lumix (modèle récent) capture de la vidéo en AVCHD à 30i/s. (La vidéo d'un APN n'est pas conçue pour le montage, à utiliser donc exceptionnellement).
Pour lire sur un PC, il faut importer à partir du logiciel fourni (éviter d'utiliser le lecteur de carte du PC et surtout ne pas formater la carte avec le PC)
Attention, la grossière erreur est de télécharger un pack de codecs ( dans de nombreux cas, ces packs créent des conflits) quand il s'agit simplement d'un pbl de lecteur inadapté.
Un nouveau lecteur permet de lire la plupart des formats : Moovida
Si la lecture des photos n'est plus possible sur l'APN, les fichiers sont probablement corrompus.
Pour connaître les infos sur un fichier vidéo (codec, taille, ...) des logiciels gratuits : Gspot, MediaInfo
Comme le stipule webernard, le maximum de détails sur le pbl permet d'y répondre plus facilement.
Le Panasonic Lumix (modèle récent) capture de la vidéo en AVCHD à 30i/s. (La vidéo d'un APN n'est pas conçue pour le montage, à utiliser donc exceptionnellement).
Pour lire sur un PC, il faut importer à partir du logiciel fourni (éviter d'utiliser le lecteur de carte du PC et surtout ne pas formater la carte avec le PC)
Attention, la grossière erreur est de télécharger un pack de codecs ( dans de nombreux cas, ces packs créent des conflits) quand il s'agit simplement d'un pbl de lecteur inadapté.
Un nouveau lecteur permet de lire la plupart des formats : Moovida
Si la lecture des photos n'est plus possible sur l'APN, les fichiers sont probablement corrompus.
Pour connaître les infos sur un fichier vidéo (codec, taille, ...) des logiciels gratuits : Gspot, MediaInfo
c'est encore moi, juste pour vous iformer
que j'ai téléchargée quicktime alternative et
que je peux enfin voir mes vidéos
merci vos commentaires m'ont énormément aidés
à+
que j'ai téléchargée quicktime alternative et
que je peux enfin voir mes vidéos
merci vos commentaires m'ont énormément aidés
à+
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 11:11
3 sept. 2009 à 11:11
salut
marque / modèle de l'appareil photo ?
format des photos/vidéos que tu peux lire ?
que tu ne peux lire ?
sur le PC ? et sur la carte que tu peux lire ?
bref, des détails...
tiré de : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
marque / modèle de l'appareil photo ?
format des photos/vidéos que tu peux lire ?
que tu ne peux lire ?
sur le PC ? et sur la carte que tu peux lire ?
bref, des détails...
Description du problème Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné. Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
tiré de : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
metallicalgerie
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
6
3 sept. 2009 à 11:16
3 sept. 2009 à 11:16
d'après ce que tu dis je croix que c'est juste un problème de codecs pour le PC donc télécharge XP codecs pack www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056774-xp-codec-pack
alors mon appareil photo c'est un
panasonic lumix
je n'est plus les vidéos à partir du moment ou je les mets dans mon pc
photos format jpeg et vidéos mov
voilà j'espere que ça te suffira
et que tu pourras m'aider
panasonic lumix
je n'est plus les vidéos à partir du moment ou je les mets dans mon pc
photos format jpeg et vidéos mov
voilà j'espere que ça te suffira
et que tu pourras m'aider
j'ai aussi importée un clip de ma clé usb vers mon pc
et j'ai juste la musique mais pas la vidéo qui va avec
et j'ai juste la musique mais pas la vidéo qui va avec
je peux lire mes photos, ce que je ne peux pas
faire, c'est de les envoyer de mon pc vers la carte sd de mn appareil photo
je peux mais je ne peux pas les lires dessus(apn) ni sur un autre pc
faire, c'est de les envoyer de mon pc vers la carte sd de mn appareil photo
je peux mais je ne peux pas les lires dessus(apn) ni sur un autre pc
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 10:39
4 sept. 2009 à 10:39
il faut surement les placer dans un dossier précis
( regarde quand tu fait une photo dans quel dossier de la carte ces photos sont placées ( et sous quel format )
puis pour lire les photos du PC sur l'appareil photo, replace les photos dans ce même dossier, et sous le même format... ça devrait marcher
( regarde quand tu fait une photo dans quel dossier de la carte ces photos sont placées ( et sous quel format )
puis pour lire les photos du PC sur l'appareil photo, replace les photos dans ce même dossier, et sous le même format... ça devrait marcher