Acquisition a partir d'un magnétoscope
Résolu
jeremy131
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je besoin de votre aide pour savoir si il etait possible de faire de l'acquisition avec un cable s-video je vous explique: ma mère a casser son canescope qui film avec des cassette vhs-c donc j'ai acheter un adaptateur pour lire les casettes dans un magnétoscope avec lequelle je voudrais brancher une peritel avec le sortie s-video (sa je l'ai aussi ) et le brancher sur mon pc portable (toschiba satelite p300-221) pour pouvoir transferé et pour faire de l'acquisition sur mon pc . pensez vous que c'est possible avec ou sans logiciel
Merci de m'aider je suis un peu perdu.....
Je besoin de votre aide pour savoir si il etait possible de faire de l'acquisition avec un cable s-video je vous explique: ma mère a casser son canescope qui film avec des cassette vhs-c donc j'ai acheter un adaptateur pour lire les casettes dans un magnétoscope avec lequelle je voudrais brancher une peritel avec le sortie s-video (sa je l'ai aussi ) et le brancher sur mon pc portable (toschiba satelite p300-221) pour pouvoir transferé et pour faire de l'acquisition sur mon pc . pensez vous que c'est possible avec ou sans logiciel
Merci de m'aider je suis un peu perdu.....
A voir également:
- Acquisition a partir d'un magnétoscope
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Graphisme
5 réponses
Et si je trouve une personne qui a la freebox HD commen je fais le branchement ? (desolé je suis un peu bête il faut m'expliquer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question