Probleme camstudio
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec camstudio:
Je prend la video normalement , une fois terminé j'enregistre, je regarde ET LA : écran noir du logiciel player (qui est inclus dans camstudio) noir! meme en démarren ! noir !
Aidez moi,
au revoir.
J'ai un gros probleme avec camstudio:
Je prend la video normalement , une fois terminé j'enregistre, je regarde ET LA : écran noir du logiciel player (qui est inclus dans camstudio) noir! meme en démarren ! noir !
Aidez moi,
au revoir.
A voir également:
- Probleme camstudio
- Telecharger camstudio - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
Djunito
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
242
5 sept. 2009 à 15:32
5 sept. 2009 à 15:32
Bonjour,
Est-ce la première fois que ça t'arrive? As-tu bien défini la zone d'enregistrement?
Essayes-tu de filmer une vidéo? Parce que si c'est le cas c'est normal... Est-ce que ça marche quand tu veux capturer autre chose?
Est-ce la première fois que ça t'arrive? As-tu bien défini la zone d'enregistrement?
Essayes-tu de filmer une vidéo? Parce que si c'est le cas c'est normal... Est-ce que ça marche quand tu veux capturer autre chose?
Re,
Je ne filme pas de video, j'ai esseyer sur ma page d'accueil internet pareil écran noir...
Oui c'est la premiere fois,J'ai bien définis la zone d'enregistrement.
a+
Je ne filme pas de video, j'ai esseyer sur ma page d'accueil internet pareil écran noir...
Oui c'est la premiere fois,J'ai bien définis la zone d'enregistrement.
a+
Djunito
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
242
5 sept. 2009 à 18:07
5 sept. 2009 à 18:07
C'est peut-être un problème de configuration du logiciel. Tu as essayé de le désinstaller et de le réinstaller?