VLC - lecture ralentie
Résolu/Fermé
gege45
-
5 sept. 2009 à 00:54
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 5 sept. 2009 à 09:56
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 5 sept. 2009 à 09:56
A voir également:
- VLC - lecture ralentie
- Caster vlc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
13 réponses
J'ai reussi !!
mais j'ai pas utilisé ton codec, en fait je suis restée en bleu vitesse normale et j'ai chercher à resoudre le bleu, sur un forum j'ai lu :
"Votre problème de couleur sur vlc peut être du a votre qualité d affichage en tout cas pour moi c était le cas je suis passé du 16 bit au 32 bit et la magie!!! Couleur nikel ... Pour les novice panneau de configuration apparence et thème résolution onglet paramètre section qualité couleur et la faite vous plaisir et n oubliez pas d appliquer vos changement."
et donc j'etais bien en 16 bit, donc en sortie predefenie et ca fonctionne.
je me rapelle maintenant avoir toucher a la resolution qd j'ai voulu regarder des films sur retroprojecteur ....(tss)
en tout cas je pense que le CCleaner m'a bien aidé aussi a nettoyer mon PC.
Merci beaucoup pour ton aide !
mais j'ai pas utilisé ton codec, en fait je suis restée en bleu vitesse normale et j'ai chercher à resoudre le bleu, sur un forum j'ai lu :
"Votre problème de couleur sur vlc peut être du a votre qualité d affichage en tout cas pour moi c était le cas je suis passé du 16 bit au 32 bit et la magie!!! Couleur nikel ... Pour les novice panneau de configuration apparence et thème résolution onglet paramètre section qualité couleur et la faite vous plaisir et n oubliez pas d appliquer vos changement."
et donc j'etais bien en 16 bit, donc en sortie predefenie et ca fonctionne.
je me rapelle maintenant avoir toucher a la resolution qd j'ai voulu regarder des films sur retroprojecteur ....(tss)
en tout cas je pense que le CCleaner m'a bien aidé aussi a nettoyer mon PC.
Merci beaucoup pour ton aide !
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
5 sept. 2009 à 01:09
5 sept. 2009 à 01:09
bonjour
essaye ca : https://www.clubic.com/forum/t/video-saccadee-sous-vlc/382821
essaye ca : https://www.clubic.com/forum/t/video-saccadee-sous-vlc/382821
J'ai déja essayé et cela n'a rien changé j'ai essayé les autres modules de sortie aussi. les couleurs de l'image sont bonnes mais la vitesse est toujours mauvaise... merci quand même.
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
5 sept. 2009 à 01:15
5 sept. 2009 à 01:15
as tu installer des codec video ?
des fois cela gène vlc quand on installe plusieurs pack codec videos
des fois cela gène vlc quand on installe plusieurs pack codec videos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas installer de codecs, je crois que je n'ai rien changé avant que ça commence a bugger.
Au début c'etait les vidéos provenant d'une caméra qui etaient ralenties ( alors que vlc les lisait bien avant), et les fichiers divx aussi maintenant sont ralentis et saccadés...
Au début c'etait les vidéos provenant d'une caméra qui etaient ralenties ( alors que vlc les lisait bien avant), et les fichiers divx aussi maintenant sont ralentis et saccadés...
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
5 sept. 2009 à 01:27
5 sept. 2009 à 01:27
quand tu l'as désinstaller, tu as nettoyer la base de registre ?
si non, nettoye la base de registre avant réinstallation afin qu'il n'y ait plus de trace, pour ça tu peux utiliser Ccleaner que tu effectue en mode "registre" opération à faire jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur dans le registre
aide : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
si non, nettoye la base de registre avant réinstallation afin qu'il n'y ait plus de trace, pour ça tu peux utiliser Ccleaner que tu effectue en mode "registre" opération à faire jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur dans le registre
aide : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
5 sept. 2009 à 01:43
5 sept. 2009 à 01:43
la dernière (enfin chez moi elle fonctionne bien) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
j'ai bien tout desinstaller et utiliser CCleaner, j'ai reinstaller VLC et maintenantn 2 resultats :
- j'ai l'image a bonne vitesse et tout en vert et bleu, avec la sortie vidéo predefinie
- ou jai les couleurs correctes mais l'image est ralentie, avec la sortie video "openGL"
je ne sais pas quel réglage faire pour avoir l'image couleur normale, non saccadée ..
- j'ai l'image a bonne vitesse et tout en vert et bleu, avec la sortie vidéo predefinie
- ou jai les couleurs correctes mais l'image est ralentie, avec la sortie video "openGL"
je ne sais pas quel réglage faire pour avoir l'image couleur normale, non saccadée ..
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
5 sept. 2009 à 02:18
5 sept. 2009 à 02:18
tu n'as pas le choix : DirectX 3D ? ou sortie vidéo windows GDI ?
si je les ai toutes essyées, la plupart sont correctes en vitesse mais l'image est bleue,
sauf" open GL " couleur normales mais trop lent
j'ai essayer aussi de cocher et decocher sortie accelerée overlay mais sans resultats...
sauf" open GL " couleur normales mais trop lent
j'ai essayer aussi de cocher et decocher sortie accelerée overlay mais sans resultats...
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
5 sept. 2009 à 02:32
5 sept. 2009 à 02:32
essaye voir avec K-Lite Codec Pack Full si ca passe
gouby