Transfert de K7 à DVD
Résolu
loloforum
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
oppopds -
oppopds -
Bonjour,
ignorant dans les possibilités de l'informatique, je souhaite transferer des K7 vidéo (mes enfants) en DVD avant le viellisement des k7 et la perte de celles ci.
J'ai un PC P4 2.8 et une carte vidéo Radeon 9800 Pro, est ce que je peux brancher un magnetoscope sur la carte video et transferer via un logiciel la k7 sur le DDur.
merci de toute l'aide apportée
loloforum
ignorant dans les possibilités de l'informatique, je souhaite transferer des K7 vidéo (mes enfants) en DVD avant le viellisement des k7 et la perte de celles ci.
J'ai un PC P4 2.8 et une carte vidéo Radeon 9800 Pro, est ce que je peux brancher un magnetoscope sur la carte video et transferer via un logiciel la k7 sur le DDur.
merci de toute l'aide apportée
loloforum
A voir également:
- Transfert de K7 à DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- K7 antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut,
Un peu de lecture.
Le thème est caméra analogique vers PC, mais si l'on regarde bien:
Caméra ou VIDEO ou TNT vers PC.
Bonne continuation.
Cordialement P2.
OUPS: J'oubliais MERCI pour ben ;)))))))) tu le sais bien.(l'auteur du lien)
Un peu de lecture.
Le thème est caméra analogique vers PC, mais si l'on regarde bien:
Caméra ou VIDEO ou TNT vers PC.
Bonne continuation.
Cordialement P2.
OUPS: J'oubliais MERCI pour ben ;)))))))) tu le sais bien.(l'auteur du lien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je vous conseille de passer par www.1000souvenirs.fr, ils effectuent le transfert sur dvd pour pas cher e rapidement. ils ont sérieux, en tout cas je suis satisfait de ce qu'ils ont fait de mes vielles vhs. Il facture 14€ la cassette peu importe la durée, alors que les autres prestataires facturent à l'heure et pour bien plus cher.
bonne journée,
amicalement moi
je vous conseille de passer par www.1000souvenirs.fr, ils effectuent le transfert sur dvd pour pas cher e rapidement. ils ont sérieux, en tout cas je suis satisfait de ce qu'ils ont fait de mes vielles vhs. Il facture 14€ la cassette peu importe la durée, alors que les autres prestataires facturent à l'heure et pour bien plus cher.
bonne journée,
amicalement moi
http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
Sorry pour l'oubli P2.