Caméra video à Webcam ?? possible ou non
Résolu
killerbutherfly
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pierre -
Pierre -
Salut à tous... bon bien je me demandais simplement si il est passible de prendre sa caméra video (Sony handycam digital 8...DCR-TRV350) pour s'en servire comme webcam. Car j'ai envie d'avoir une webcam mais disont que sa me tente pas d'en acheter une. Raison... mon ami par au Manitoba pour un immersion et on veut garder contact xD
<Merci de répondre !
<Merci de répondre !
A voir également:
- Caméra video à Webcam ?? possible ou non
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Bonjour,
ça marchait avec mon caméscope...(mais pas le même cam)
Branches le tien sur la prise usb et configures dans msn, tu verras bien...
ça marchait avec mon caméscope...(mais pas le même cam)
Branches le tien sur la prise usb et configures dans msn, tu verras bien...
Bonsoir,
Ca marchait très bien avec mon camescope Sony DCR-TRV16E à condition d'activer dans le menu l' "USB Streaming".
Coté PC, il fallait bien sur installer le pilote USB du camescope.
Le seul défaut, c'est que la caméra rentrait en Stand-by (c'est à dire arrétait la prise de vue) après quelques minutes sans action dessus...
Bonne chance
Ca marchait très bien avec mon camescope Sony DCR-TRV16E à condition d'activer dans le menu l' "USB Streaming".
Coté PC, il fallait bien sur installer le pilote USB du camescope.
Le seul défaut, c'est que la caméra rentrait en Stand-by (c'est à dire arrétait la prise de vue) après quelques minutes sans action dessus...
Bonne chance
bonjour j'aimerai bien savoir comment vous avez fait mais moi ca ne fonctionne pas meme si je vais modifier dans msn. Donner moi le truc comment faire j'ai un sony handycam dcr-sr47. merci de me répondre.
Comme je l'ai déjà précisé auparavant, ton camescope Sony doit avoir la fonction "USB Streaming" pour pouvoir se comporter comme une webcam. Si ton camescope dispose bien de cette fonction, il faut aller l'activer via les menus. Ensuite, met une cassette et met oit en mode caméra (en restant en pause).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question