Où pui-je télécharger VLC ?

Résolu
romano97002 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romano97002 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'aimerait télécharger gratuitement le logiciel VLC me permettant d'enregistrer les vidéos youtube.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour votre réponse

Au revoir
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Sur

www.telecharger.com

Cdt,

@+
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

0
romano97002 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir et merci pour ta réponse rapide,

Si je le télécharge au lien que tu m'as donné est-ce-que je pourrais enregistrer des vidéo youtubes avec ce logiciel ?

D'avance merci pour ta réponse
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > romano97002 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, car c'est juste un lecteur :)
0
romano97002 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci de m'avoir répondu

Moi ce qui m'intérresse c'est le logiciel VLC me permettant de télécharger des vidéos youtube.

Connais-tu un site où je puisse télécharger ce logiciel ?
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > romano97002 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VLC ne permet pas d'enregistrer les vidéos de YouTube, faut que tu utilise un autre logiciel ou un plugin pour Firefox.
0
romano97002 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Merci de m'avoir répondu

Alors avec quel logiciel pui-je enregistrer des vidéo youtubes ?

D'avance merci pour ta réponse

Au revoir et bonne soirée
0