Renseignement sur Camescopes

Résolu/Fermé
akuma_jigoku - 4 nov. 2009 à 09:30
akuma_jigoku Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 4 nov. 2009 à 19:47
Bonjour a tous !

Bien et voila mon premier post sur se grand (très) forum.

Voila alors je suis bien embêter car je cherche actuellement un Casmescope numérique.

je cherche en fait un camescope a pas plus de 400 € et qui est raisonnable niveau qualité, mais le probleme

c'est que en Camescope c'est pas pareille que en photo donc la je suis un peut perdu.

Je sais que sur les camescopes il ne faut pas se fier au Pixel mais au capteur (CMOS, 1/4, ...) mais j'ai quand

même du mal a savoir s'il va être bon.

Donc auriez vous des propositions de Cam a me montrer.

Je cherche ( de préférence) un HDD, HD (full ou pas), un vision de nuit en enregistrement (lieu sombre de tournage).

Il me servira en fait a prendre des vidéos de soirée et de sport !

Merci a vous.

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:42
Bonjour,
Proposer un modèle plutôt qu'un autre serait insensé. Celui-ci doit correspondre à tes besoins.

En premier, il ,e faut pas oublier qu'il s'agit d'un élément indissociable d'une chaîne : ordinateur avec configuration requise, caméscope pour la prise de vues, logiciel de montage vidéo.

Pour t'aider à mieux maîtriser la question, voir :
matériel
comment choisir son caméscope
0
akuma_jigoku Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 26
4 nov. 2009 à 12:35
La configuration PC n'est pas une souci , les logiciels de montage j'ai tout se qui faut (sony vegas pro), il me faudrais un jsute un rapport qualiter prix j'ai deja regarder les dossiers mais faire le choix tout seule me fait un peur, et en magasin je suis bien placer pour savoir que des fois c'est des charlatant (pas toujours lol) j'en avai acheter un chez leclerc a 300 € vraiment nul ! jles ramener et ils mon remboursser.

Donc je voudrais sinon votre avi sur celui ci d'apres se qu'il est dit

https://www.pixmania.com/
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 13:19
Si tu veux vraiment mon avis, voici quelques remarques :
capteur un peu juste : 1/4,1 (un bon capteur = 1/2, 1/2,5), mode d'enregistrement AVCHD (exige une configuration de très haute performance pour le montage), zoom optique intéressant (x20), amplitude large de la focale (41/828) mais à vérifier dans un magasin pour la qualité, sensibilité (lux) non signalée, prix attractif.
La décision t'appartient.
0
akuma_jigoku Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 26
4 nov. 2009 à 16:45
A oui le lux n'est pas signler exact !! Merci !

BOn de toute facon je trouve pas mieu :( (enfin dans mon prix ^^). Merci du rensiegnement je vais essayer de trouver la sensibiliter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akuma_jigoku Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 26
4 nov. 2009 à 19:47
Bon finalement j'ai passer commande, on verra bien j'ai 15 jour ^^.

Merci a toi !!
0