Impossible de lire les videos veoh telechargé

Résolu/Fermé
doudoustan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 18 juin 2008 à 06:04
 lamaline - 1 nov. 2009 à 20:47
Bonjour,
j'utilise un mac et g telecherger VEOH. Les videos ont etes telechergees dailleurs je les retrouve dans ma library. Malheureusement quand de lire ces videos un endacré blanc apparait a la place de la video. Voila jespere que vous pourrez maider MERCI jessaie
A voir également:

6 réponses

johira Messages postés 18 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 1
18 juin 2008 à 06:14
Je ne m'y connais pas en MAC mais quoi qu'il en soit quand on ne peux pas lire une vidéo c'est un problème de codec, ça se télécharge sur le net, tu vois celui qui correspond au format de la vidéo que tu veux lire et tu l'installes après ça marchera.
1
doudoustan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
19 juin 2008 à 00:50
coment trouver le format de la video ??
0
un format cest comme por les leteur cd,dvd,hddvd,bluerie... chaque lecteur a son type de disk meme pour les video ya des format avi mp4 mpeg divx wav et autre. moi a ta place jinstalerai une codec free et mi a jour comme sa tes penar
0
diane53 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
30 juin 2008 à 18:56
moi aussi j'ai un problème pour lire les vidéos de veoh téléchargées il est marqué que certaines vidéos ne peuvent etre lu sans le logiciel Flip4Mac et qu'il faut le télécharger ce que j'ai fait mais un fois le logociel installé il ne veut pas lire les vidéos et continue à me demander de télécharger le logiciel!! Qu'est ce qu'il faut faire ? ( envoyer les vidéos vers Quicktime ...???)
Merci
0
Pour moi c'est le même problème, je télécharge la vidéo veoh et lorsque je veux la lire on me demande de télécharger divx player ( que j'ai déjà ), je le télécharge mais rien à faire on me redemande de le telecharger!! Je ne pense pas que l'on puisse lire les vidéo veoh avec un autre lecteur que celui de veoh. On se trouve encore une fois face à un problème "hyper pas logique" ^^
Je pensais que des problèmes comme celui-ci ne se trouvait que sur windows, bin j'me suis trompé, il y en a aussi sur mac, moins mais il y en a :D
En tout cas si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie!!
biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon j'ai trouvé une parade!!
j'avais pas vu mais les vidéos téléchargé sur veoh sont toutes rassemblé dans un fichier qui se trouve dans bibliotheque/Application Support/veoh
suffit d'aller la dedans et d'ouvrir la vidéo avec VLC ou autre ^^
voila j'espere que ça va aider quelqu'un :D
zib et à bientot
0
merci merci merci!!!
0
doudoustan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
18 juin 2008 à 19:23
je ne suis pas la meilleure en informatique. Qu'est ce qu,un codec ? et comment trouver le format de la video ?
MERCI
-1
DjFoXy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
23 juin 2008 à 01:49
Bonjour, éssayez donc avec VLC Media player. Personnellement moi ça marche. Mais quelques bugs sont présents au niveau des lectures de temp en temps et je ne sais pas pourquoi.
A plus Tard
0