IPod touch peut-il avoir Firefox?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 23:44
 damien3837 - 4 nov. 2009 à 08:43
Bonsoir,

Recemment j'ai acheté un iPod touch .. Je sais très bien m'en servire sauf que j'aimerais bien regarder des vidéos sur www.allostreaming.com (YouTube marche) mais je ne peut pas voir d'autre vidéo et il me mette "Vou utilisé un navigateur different" je peut l confirmer mais il me propose d'installer Firefox, lorque je l'installe il mette ECHEC DE L'INSTALLATION ! Es-ce que on peut avoir la possibilité de regarder des vidéos sur un site (A part YouTube) mais genre des films, peut-on jouer à des jeux gratuit en ligne? Merci, bye
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:08
Ok merci!!
2
Non tu ne peut pas installer firefox,ni regarder des video hormis celle de youtube et de quelque autre site qui se sont adapté au format de l'ipod. ensuite pour les jeux seule les application web donner sur le site apple marche. Pour l'instant safari ne permet pas de lire des video flash etc... bref pour les jeux en flash oublie,firefox oublie,et les film en streaming oublie aussi du moin pour le moment car peut etre que des mises à jour permetron tout sa un jour.
1
moi ci ti veut je te dis comment faire cest tres facile et tu regarderas toutes Les videos que tu veut
-2