Problème virtualdub
Résolu
barbouche
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilas,mon problème après réinstallation de mon pc ,je re télécharge "ViratualDud" Mais à l'ouverture d'une Vidéo que je veux découper y me mes ce message d'erreur :
Couldut locate decompressor for format (divx4+) Virtualdub requires a vidéo for Windows (VKW)
Compatible codecs to decompresse vidéo.
Direct show codecs,such as tho se used by window media player.are not suitable .
Dire qui marchais très bien avant formatage de mon pc.Merci pour les réponses
Voilas,mon problème après réinstallation de mon pc ,je re télécharge "ViratualDud" Mais à l'ouverture d'une Vidéo que je veux découper y me mes ce message d'erreur :
Couldut locate decompressor for format (divx4+) Virtualdub requires a vidéo for Windows (VKW)
Compatible codecs to decompresse vidéo.
Direct show codecs,such as tho se used by window media player.are not suitable .
Dire qui marchais très bien avant formatage de mon pc.Merci pour les réponses
A voir également:
- Problème virtualdub
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mod - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mp4 - Forum Logiciels
- Virtualdub xvid codec ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub codec pack ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
jour
as tu réinstallé le Codec Divx et Direct show qui sont nécessaires à virtualDub pour fonctionner.. ?
as tu réinstallé le Codec Divx et Direct show qui sont nécessaires à virtualDub pour fonctionner.. ?
Salut MEPHISTO69
Oui j'ai fais les installations de DVIX codecs7 mais rien à faire toujours mon message d'erreur
Je désespérais là.Mais merci
Oui j'ai fais les installations de DVIX codecs7 mais rien à faire toujours mon message d'erreur
Je désespérais là.Mais merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question