Image mixer pixela pour camescope sony

Résolu/Fermé
majobello - 5 oct. 2007 à 14:42
 lensois62 - 29 oct. 2009 à 21:14
Bonjour,
je possède un camescope numérique sony sr90e, il m'a été fourni avec le cd d'install de imagemixer fir hdd camcorder
lorsque je veux faire un dvd de mes vidéos, je dois passer par imagemixer 3 dvd authoring
j'arrive à faire ce que je souhaite, mise en page, son...etc.
mais lorsque je finaliser mon dvd pour le graver j ai message me demandant: " ajouter un bouton de menu"
et là...
je cale...
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

demeterexil Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 1
10 juin 2008 à 18:44
mon prob a été résolue, dans la configuration de pixela mettre "peripherique audio USB"
1
Bonjour,
C'est parceque tu as choisi de faire un dvd avec menu qu'il te demande d'ajouter un bouton car un menu ne peut exister sans au moins un bouton. Si tu veux pas de menu choisi l'option film seulement mais il n'y aura pas de chapitre (donc impossible d'atterrir à un endroit précis).
0
Bonjour,
Drago, je souhaite un menu et je sélectionne des boutons en fonction des châpitres mais... à la clôture
enfin lorsque je veux passer à la gravure, il me demande d'ajouter un bouton de menu...

par ailleurs est ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un dvd-rw et un dvd+rw?

moi, je souhaite créer des dvd avec mes films et pouvoir ajouter des vidéos si il reste de la plce sur le dvd
aujourd'hui, je suis avec des dvd -rw et à chaque fois ça écrase le contenu...

dur dur
merci pour votre aide
0
Bonjour,
Une video au format dvd prend pour ainsi dire toute la capacité du support, donc impossible de rajouter quoi que ce soit. Deja par manque de place raisonnable ensuite au risque de détruire la structure du dvd et qu'il ne soit plus lisible. Concernant les dvd "-" (Il faut dire tiret à ce qu'il parait!) et "+" le débat est devenu interminable et insoluble tant au niveau format (pourquoi l'un serait mieux que l'autre, en se basant sur quoi?) Tant au niveau prix (il coutent pour ainsi dire pareil) A tel point insoluble que les lecteurs ont décidé de lire les deux.On sent bien que cette guerre des format, en fait, est une guerre commerciale pour écraser l'autre mais sans avancer des avantages ou des critères concrets et réaliste (et même parfois bidon). Moi je ne me pose plus la question; c'est celui qui me tombe sous la mains, mon graveur s'en fout des guerres commerciales, il lit les deux sans aucune distinction!...
PS: Si tu ne le savais pas (parfois on a affaire a des novices) RW veut dire "ReWritable"-(Réinscriptible) et R tout seul "Recordable" (Enregistrable ou inscriptible, donc une seul et unique fois).

Pour en revenir au problème je ne connais pas "imagemixer 3" Je vais me renseigner rapidement et prendre un peu connaissance du logiciel et essayer de voir ou ça a pu caler. Si quelqu'un qui connait peut te répondre pendant ce temps, merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi je n'arrive pas a graver mes vidéos un message me dit " ce format de disque n'est pas pris en compte c'est un dvd+r ??? que faire?
0
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème!
Depuis, es-tu arriver à graver??

J'ai tout essayé, et j'ai toujours "ce format de disque n'est pas pris en charge".

HELP ME
0
lensois62 > Cec
29 oct. 2009 à 21:14
Salut je posséde un canon hg21 et j'ai le méme probléme!!HELP!!!!!!
merci
0