Lecture d'un DVD de Zone 1.
Résolu
Antoine.28
-
Antoine.28 -
Antoine.28 -
Bonjour,
J'ai actuellement en ma possession un DVD de Led Zeppelin encodé en Zone 1. En essayant de le lire avec la dernière version du logiciel VLC j'obtiens un rendu très bizarre avec une sorte de brouillard pixelé. Mon ordinateur tourne actuellement sous une version de Windows XP Professionnel et je possède un lecteur DVD CIBOX 16x Interne.
En vous remerciant d'avance je vous prie de me venir en aide pour résoudre ce problème.
(N'hésitez pas à me demander plus de renseignements ...)
J'ai actuellement en ma possession un DVD de Led Zeppelin encodé en Zone 1. En essayant de le lire avec la dernière version du logiciel VLC j'obtiens un rendu très bizarre avec une sorte de brouillard pixelé. Mon ordinateur tourne actuellement sous une version de Windows XP Professionnel et je possède un lecteur DVD CIBOX 16x Interne.
En vous remerciant d'avance je vous prie de me venir en aide pour résoudre ce problème.
(N'hésitez pas à me demander plus de renseignements ...)
A voir également:
- Lecture d'un DVD de Zone 1.
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
Salut, essais de lire ton dvd avec le logiciel Anydvd HD. Ce n'est pas un lecteur média comme vlc mais c'est un logiciel qui enlève les protections contre la copie mais aussi les restrictions dues aux zones...
Il est payant mais il existe une période d'essai....
Il est payant mais il existe une période d'essai....