Problème de codec sur lecteur dvd de salon.
Résolu
brhysg1
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
brhysg1 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brhysg1 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lecteur dvd de salon qui me dit selon les divx que j'essaye de lire avec celui-ci qu'il ne les reconnait pas problème de codec apparement. Pour télécharger et installer un pack de codec pour un ordinateur je sais faire mais pour un lecteur de dvd de salon je n'ai jamais fait la manip par conséquent je ne la connaît pas quelqu'un peut-il me renseigner? Merçi d'avance.
J'ai un lecteur dvd de salon qui me dit selon les divx que j'essaye de lire avec celui-ci qu'il ne les reconnait pas problème de codec apparement. Pour télécharger et installer un pack de codec pour un ordinateur je sais faire mais pour un lecteur de dvd de salon je n'ai jamais fait la manip par conséquent je ne la connaît pas quelqu'un peut-il me renseigner? Merçi d'avance.
A voir également:
- Problème de codec sur lecteur dvd de salon.
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
1 réponse
bonjour tu vas sur le site tous les drivers.com tu recherche le nom de ton lecteur de salon et marque et ref tu telecharges grave sur un cd et tu inseres dans ton lecteur bon courage
brhysg1
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
11
Bonjour et merci pour ta réponse qui me fut utile :) Je te souhaite un bon réveillon !!!