Samsung DVD-SR275

Résolu
jennie83 -  
 isa13 -
Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur dvd samsung (dvd-sr275) et j'ai un petit soucis avec les modes d'enregistrement. Je n'arrive pas à les changer. Impossible d'enregistrer en HQ, LSP ou encore SLP. Il reste toujours en normal (auto). Quand j'appuie sur le bouton rec mode avant de faire un enregistrement immédiat, j'ai un symbole (cercle barré) qui apparaît en haut de l'écran et quand je fais une programmation, impossible de changer de mode non plus. Si quelqu'un possède le même enregistreur et peux m'aider, ce serait super sympa. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Nak1neul

Salut,
as-tu vérifié que ton DVD était inscriptible (DVD RW) car le rond barré signifierait que la fonction est interdite.
Sinon, y a-t-il un controle parental activé sur ton apareil ?
0
jennie83

En fait, je viens de me rendre compte que je peux changer de mode d'enregistrement seulement sur une chaîne analogique. Est-ce normal ? Parce qu'en plus dès que je veux régler des chaînes en analogique toutes mes chaînes numériques disparaissent. C'est vraient compliquer.
Sinon, j'utilise bien des dvd rw et le contrôle parental n'est pas activé.
0
manu

Bonjour,
j'ai le meme probleme.Si tu as trouvé la solution entre temps, merci de me le dire
0
jennie83

Bonjour, en fait, hier quelqu'un m'a dit que c'était normal qu'on ne pouvait changer les modes d'enregistrement sur du numérique car les images sont déjà compressées. Mais en fait, moi je n'y connais rien donc je vais encore essayer de me renseigner. Si quelqu'un connait la réponse, n'hésitez pas. Merci.
0
manu > jennie83

Effectivement, dans le manuel il est indiqué que l'on ne peut pas changer le mode auto en numérique.
Ca clot le sujet.
Bye
0
isa13 > manu

Bonjour,

Je suis très en retard...mais j'ai un problème de marque de DVD vierges pour enregistrer. Pas de pb pour les SONY-RW mais impossible avec les SONY+RW. Est-ce d'après vous un problème de marque ou de +RW. Comment faire alors pour enregistrer plusieurs fois le même DVD? Bonne fin d'année à tous. Cordialement,
0