Probleme Sous-titres/Audio Film 4go ( Dvd )

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 29 déc. 2009 à 00:53
 Profil bloqué - 29 déc. 2009 à 13:27
Bonjour ( euh.. bonsoir ! ) à tous. !
Je vous explique mon probleme . Je suis vraiment déséspéré !

J'ai à ma disposition un film .. en format .iso ( 4go ) , des sous-titres sont intégrés dans le film .

Je procéde de la maniere suivante : j'utilise Daemon Tools pour monter l'image sur un lecteur HD DVD-ROM ( virtuel ) . J'ai ensuite le choix du logiciel avec lequel je lit le dvd .
- en utilisant HP DVD Play ( par défaut windows Vista ) ... je lit le film .. ( voix en anglais ) .. mais pas de sous- titres
- de meme pour VLC !
- en utilisant Bs-player PRO , je lit le film avec les sous-titres ! mais sans le son !

* j'ai éssayé de nombreux logiciels ... mais qui ne lisait pas le film correctement ... probleme d'image .

J'ai aussi éssayé d'ouvrir Bs-player PRO , aller dans " Open Directory " et choisir le lecteur HD DVD-ROM fait par DAEMON Tools avec l'image iso : cette fois j'ai bien le film , avec le son , mais pas de sous-titres !

J'ai éssayé de télécharger des sous-titres séparement , et les charger séparement avec le film ( option " Load subtitles - dans bs player pro . ) ..cette fois ci.. apres avori fait ca , c'est l'image qui plante .

J'ai passé 4 voir 5 heures la dessu .. je suis vraiment déséspéré .

Merci de m'aider !

Cordialement !
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
29 déc. 2009 à 01:27
Personne .?
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 01:54
J'ai trouvé une solution "conne" :

J'ouvre vlc , et je regarde Bs-player .
Comme ca j'ai le son et les sous titres --" .
Faut just syncroniser les 2 .


Mais j'attend quand meme une répponse plus technique..
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 13:27
Probleme résolut .

Merci de m'avoir laissé parler tout seul .
0