Unn logiciel pour couper les video
Résolu
vybz kartel
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
bil80 -
bil80 -
Salut
Si quelqu'un pourait m'aider.
Je cherche un logiciel capable de couper des videos
DVD/DIVX en 2 ou plusieur morceaux.
Gratuit et en français si possible.
merci
a++
Si quelqu'un pourait m'aider.
Je cherche un logiciel capable de couper des videos
DVD/DIVX en 2 ou plusieur morceaux.
Gratuit et en français si possible.
merci
a++
A voir également:
- Unn logiciel pour couper les video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Couper une video - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
hello
attention ne confond pas dvd et divx
pour couper un dvd et garder une structure dvd (video_ts ) prend dvdshrink
pour couper un divx, je te conseille avisplit (gratuit et ultra facile) encore mieux que virtual dub......
bon courage
attention ne confond pas dvd et divx
pour couper un dvd et garder une structure dvd (video_ts ) prend dvdshrink
pour couper un divx, je te conseille avisplit (gratuit et ultra facile) encore mieux que virtual dub......
bon courage
JE CONFIRME !
AviSplit à certains égard ( restons prudent) est meilleur que virtual dub .
j' avais des videos qui faisaient crasher virtual juste parce que pas le bon format vidéo ( pourtant du avi) ou alors pas le bon échantillonnage du son ( 48 hrtz et non le bon vieux 44.1..) bref un peu déçu de ce soit disant meilleur gratuit..
Alors qu'avec AviSplit , ces mêmes fichiers récalcitrant pour virtual et bien avec AviSplit pas de problème. Il me coupe les videos d' une simplicité déconcertante. prise en main du logiciel en qques secondespeun,bref pas de chichi avec lui !
Un grand MERCI à videoaudiodoctor. ça faisait longtemps que je cherchais un log comme celui ci.
AviSplit à certains égard ( restons prudent) est meilleur que virtual dub .
j' avais des videos qui faisaient crasher virtual juste parce que pas le bon format vidéo ( pourtant du avi) ou alors pas le bon échantillonnage du son ( 48 hrtz et non le bon vieux 44.1..) bref un peu déçu de ce soit disant meilleur gratuit..
Alors qu'avec AviSplit , ces mêmes fichiers récalcitrant pour virtual et bien avec AviSplit pas de problème. Il me coupe les videos d' une simplicité déconcertante. prise en main du logiciel en qques secondespeun,bref pas de chichi avec lui !
Un grand MERCI à videoaudiodoctor. ça faisait longtemps que je cherchais un log comme celui ci.
Bonjour,
Moi j'utilise "SC VIDEO CUT AND SPLIT" que je trouve très simple pour couper les vidéos, et il est en plus gratuit !
tu le trouvera ici: http://freedownloadscenter.com/windows/s/video-and-animation-tools
@ +
Moi j'utilise "SC VIDEO CUT AND SPLIT" que je trouve très simple pour couper les vidéos, et il est en plus gratuit !
tu le trouvera ici: http://freedownloadscenter.com/windows/s/video-and-animation-tools
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question