Unn logiciel pour couper les video

Résolu
vybz kartel Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bil80 -
Salut

Si quelqu'un pourait m'aider.
Je cherche un logiciel capable de couper des videos
DVD/DIVX en 2 ou plusieur morceaux.
Gratuit et en français si possible.

merci

a++
A voir également:

5 réponses

videoaudiodoctor

hello

attention ne confond pas dvd et divx

pour couper un dvd et garder une structure dvd (video_ts ) prend dvdshrink
pour couper un divx, je te conseille avisplit (gratuit et ultra facile) encore mieux que virtual dub......

bon courage
5
fashiondu71

Bonjour il ya aussi Digital Video Duplicator 3
BizOuille
1
effectueux

JE CONFIRME !
AviSplit à certains égard ( restons prudent) est meilleur que virtual dub .
j' avais des videos qui faisaient crasher virtual juste parce que pas le bon format vidéo ( pourtant du avi) ou alors pas le bon échantillonnage du son ( 48 hrtz et non le bon vieux 44.1..) bref un peu déçu de ce soit disant meilleur gratuit..
Alors qu'avec AviSplit , ces mêmes fichiers récalcitrant pour virtual et bien avec AviSplit pas de problème. Il me coupe les videos d' une simplicité déconcertante. prise en main du logiciel en qques secondespeun,bref pas de chichi avec lui !

Un grand MERCI à videoaudiodoctor. ça faisait longtemps que je cherchais un log comme celui ci.
1
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui mais où trouver ce logiciel?
0
Meromomo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
bil80

Bonjour,

Moi j'utilise "SC VIDEO CUT AND SPLIT" que je trouve très simple pour couper les vidéos, et il est en plus gratuit !

tu le trouvera ici: http://freedownloadscenter.com/windows/s/video-and-animation-tools

@ +
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thanatos

Bonjour,
il y a virtualdub qui le fait
: http://virtualdub.sourceforge.net/
0
ninie

non virtualdub c'est trop compliker !!
0