Vidéo en html
Résolu
jjlebosss
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jjlebosss Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjlebosss Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai mettre ma vidéo sur ma page html mais je n'y arrive pas, j'ai déja essayé de copier les autres mais rien n'y fait cela serait fort sympathique a vous de m'aider, voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=LbN5jJxTKtE
A voir également:
- Vidéo en html
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
6 réponses
Bonjour,
Sur la page de la vidéo, tu a sur la droite une case avec marqué : "Intégrer la vidéo sur un site",tu te met dans la zone en dessous puis tu choisie les option que tu veut, quand tu a fini tu copie ce qui est dans la case du dessous et tu le met dans ta page HTML la ou tu veut (bien sur il faut savoir éditer une page HTML et savoire ou y mette ce que tu vien de copier mais cela est une autre question ;-) )
Sur la page de la vidéo, tu a sur la droite une case avec marqué : "Intégrer la vidéo sur un site",tu te met dans la zone en dessous puis tu choisie les option que tu veut, quand tu a fini tu copie ce qui est dans la case du dessous et tu le met dans ta page HTML la ou tu veut (bien sur il faut savoir éditer une page HTML et savoire ou y mette ce que tu vien de copier mais cela est une autre question ;-) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question