Probleme avec fichier VOB

Résolu/Fermé
sbu - 2 févr. 2010 à 15:28
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 2 févr. 2010 à 17:27
Bonjour,

J'ai acheté un camescope numérique qui grave des mi DVD (en format VOB). J'ai copié ces films sur mon disque dur de mon nouveau pc.
Avant j'avais windows XP, je transformais mes fichiers VOB en MPG et windows movie maker me les prenait (par contre mon pc était trop vieux et il m'était impossible de finaliser ma vidéo d'où l'achat d'un nouveau pc , bref...)

Avec mon nouveau pc sous windows7, j'ai chargé la nouvelle version de windows movie maker (car l'ancienne n'est plus compatible). Parcontre, il m'est impossible de lire les video VOB ou transformer en mpg car dans propriétés, la durée du film est de 00:00. Je peux parcontre les lire avec le lecteur windows média.

Je vous demande de l'aide car je n'y comprends rien et j'ai un stock phénoménal de petites vidéos à monter!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
2 févr. 2010 à 17:27
si vous avez des difficultés avec l'astuce de renommer en mpeg sachez que studio et magix prennent en charge le vob
0