Besoin d'un avis pour ce camescope.
Résolu
Raggatouf
Messages postés
381
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
peterjan -
peterjan -
Bonjour,
Je voudrais un caméscope pour filmer des petits sketches ou films avec quelques amis.
Nous avons 17ans et notre budget est limité.
Par ailleurs, nous pouvons nous payer ce caméscope pour 80€.
Est ce une bonne initiative ou cela ne vaut pas le coup ?
Merci !
http://www.ciao.fr/Sony_Handycam_DCR_TRV12E__456540
Je voudrais un caméscope pour filmer des petits sketches ou films avec quelques amis.
Nous avons 17ans et notre budget est limité.
Par ailleurs, nous pouvons nous payer ce caméscope pour 80€.
Est ce une bonne initiative ou cela ne vaut pas le coup ?
Merci !
http://www.ciao.fr/Sony_Handycam_DCR_TRV12E__456540
Configuration: Windows XP Firefox 3.6
4 réponses
Bonjour,
Si l'appareil est neuf, c'est une bonne affaire. S'il s'agit d'une occas, attention, il y a pas mal d'arnaque (vente de caméscope en mauvais état). Si possible faire des essais.
Si l'appareil est neuf, c'est une bonne affaire. S'il s'agit d'une occas, attention, il y a pas mal d'arnaque (vente de caméscope en mauvais état). Si possible faire des essais.