Probleme carte graphique

Résolu
bruno_3009 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de mettre en place ma nouvelle carte graphique NVIDIA GTS 250 mais je n'arrive pas à l'installer une fois que j'allume mon ordinateur.
Aidez moi vite svp.

7 réponses

misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

tu as un cd avec ?
0
bruno_3009 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ok met le CD ds le pc et redémarre le
t'as une image sans l'instal au fait ?
0
bruno_3009 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai commencé a installer la carte puis le dl s'est arreté et il me mais que les pilotes pour ma carte sont introuvable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton pc est relié a internet ?
0

oui mais il me semble que maintenant sa marche. je ne sais pas se qui a chngé bon l'important c que sa marche. Merci de ton aide et dsl pour cette fausse alerte
0

pas de probleme on est là pour ca ;) bon jeux
0