Reduire un fichier

Résolu
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

Bonjour voilà mon problème j'ai telecharger un film en AVI que j'ai maintenent sur mon ordinateur et le problème est qu'il fait 704 Mo et j'ai des CD vierge qui ne peuve prendre que 700 Mo alors j'aimerai un bon logiciel qui peu me permettre de couper le générique par exemple.

Merci d'avance.

PS: Le fichier est en AVI donc quand je le grave je suis obliger de le graver sous forme de "Donné". Nero peu donc pas me le compresser
A voir également:

12 réponses

aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tu peux le convertir en mp4 si ton lecteur peut le lire ;il redu ra la taille......media converter sera le mieux.
aaronnapster
0
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ok je vais essailler
0
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

sa ne marche pas aider moi svp :(
0
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

en convertisant regle les freauences s il en a...prent le plus bas
aaronnapster
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharge free video !converter v2.5.0.0 et joue sur la taille et les frequence
aaronnapster
0

j'ai fait convertir et jai couper une pari mais le film est encore plus gros je ne comprend pas :'(
0

dans ce cas grve le en dvd
0

je t'es expliquer que mon cd n'ete pas asser gros pour le suporter -_-
0

si tu veux vraiment ton film en entier tu sera obliger d utiliser un DVD
aaronnapster
0

si tu veux tu peut te faire aider en utilisant pinnacle studio c est un logiciel de montage video il permet de ripper les video voir les reduir
aaronnapster
0

jai reussi avec movie maker mais merci quand meme bye bye
0

de rien frère et bonne journée a toi...
aaronnapster
0