Reduire un fichier
Résolu
zigzag84
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
Bonjour voilà mon problème j'ai telecharger un film en AVI que j'ai maintenent sur mon ordinateur et le problème est qu'il fait 704 Mo et j'ai des CD vierge qui ne peuve prendre que 700 Mo alors j'aimerai un bon logiciel qui peu me permettre de couper le générique par exemple.
Merci d'avance.
PS: Le fichier est en AVI donc quand je le grave je suis obliger de le graver sous forme de "Donné". Nero peu donc pas me le compresser
Bonjour voilà mon problème j'ai telecharger un film en AVI que j'ai maintenent sur mon ordinateur et le problème est qu'il fait 704 Mo et j'ai des CD vierge qui ne peuve prendre que 700 Mo alors j'aimerai un bon logiciel qui peu me permettre de couper le générique par exemple.
Merci d'avance.
PS: Le fichier est en AVI donc quand je le grave je suis obliger de le graver sous forme de "Donné". Nero peu donc pas me le compresser
A voir également:
- Reduire un fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
tu peux le convertir en mp4 si ton lecteur peut le lire ;il redu ra la taille......media converter sera le mieux.
aaronnapster
aaronnapster
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux tu peut te faire aider en utilisant pinnacle studio c est un logiciel de montage video il permet de ripper les video voir les reduir
aaronnapster
aaronnapster