Vlc media player
Résolu
Maaychta
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai trouver solution a mon probleme ,
alors voala je vous explike jai recament enlever windows 7 pour remetre xp pack 3 ,jai instaler vlc media player et des ke je met un film je pe pa appuyer sur pause ni sur aucune touche ,juste pour fermer le programme , jai deja desinstaler et reinstaler mais c'est toujours pareil si kelkun a solution a mon probleme je suis tout ouie Merci bien
je voudrai trouver solution a mon probleme ,
alors voala je vous explike jai recament enlever windows 7 pour remetre xp pack 3 ,jai instaler vlc media player et des ke je met un film je pe pa appuyer sur pause ni sur aucune touche ,juste pour fermer le programme , jai deja desinstaler et reinstaler mais c'est toujours pareil si kelkun a solution a mon probleme je suis tout ouie Merci bien
A voir également:
- Vlc media player forum
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui jai reinstaler xp psk windows 7 beug trop , et la jai keelkee petit probleme du genre jpe pa glisser la roulette de la sourri pour descendre les page internet ou jpe pa deplacer les icone du bureau alors ke jai tt fait