Probleme avec ImageMixer 3 for Toshiba

Résolu
pop421 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 POLLUX -
Bonjour,
je viens d'acquérir un caméscope Toshiba Gigashot A40 mais le programme ImageMixer 3 ne fonctionne pas; en effet le transfert de données plante à la moitié et quand je lance le programme il plante.
Mon PC tourne avec Vista, 2Go de mémoire et la carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1200.
Peut-être cela vient de la faiblesse de la carte graphique ?
Merci pour votre aide
A voir également:
  • Probleme avec ImageMixer 3 for Toshiba
  • Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert

4 réponses

poseidon

Bonjour ! j'ai exactement le meme problème avec meme logiciel et meme apareil
je tourne avec un AMP athlon 64 X 2 dual core 6000+ 3GHz ; 4Go ddr2 et une nvidia Geforce 8500 GT a 512mo
je ne comprend pas d'ou cela peut venir ! si quelqun nous entend help please !!!
merci
2
FABELI

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis.. il me plante l 'ordi juste avant de finir le téléchargement de mas vidéos sur image mixer..
j' en suis à mon deuxième Gigashot A40 pensant que le problème venait du disque dur et bien avec le second c'est la même histoire...

Que faire ? ? ? merci a celui qui pourra m' aider..
0
lajustice Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut à tous !

J'ai eu le même problème avec le logiciel : plantage au milieu, et même en ouvrant Image Mixer 3, la fenêtre s'affichait mais il ne répondait pas.
Je l'ai donc désinstaller/réinstaller, réutiliser le lendemain et ça allait... Bizarre !
En tout cas vous pouvez ne pas passer par le logiciel pour récupérer les vidéos ! (récupérer les vidéos directement dans le disque dur)

Avez-vous des problèmes pour lire vos vidéos (saccadement, "ondulations" de la vidéo) ??
0
steve

bonsoir

j'ai le meme probleme que vous tous!!
plantage total de image mixer 3

installé desinstallé réinstallé mais rien n'y fais!!!
pour ce qui est des videos je les chopes sur le dd du gigashot mais la video n'est pas au top!!!

j'ai pourtant une bonne carte graphique mais une fois la lecture lancé la bande son est decalé et l image comme saccadée

si vous avez trouvé une solution je suis preneur

a bientot
0
phil_lg

bonjour,

j'ai eu récemment ce même problème, je l'ai résolu en supprimant le codec K-LITE (incompatible avec ImageMixer). J'ai un HG20 de Canon.
Par contre je rencontre un autre problème un peu plus loin lorsque je souhaite modifier les vidéo et là le son devient "pourri" (inaudible), avez-vous rencontré ce genre de pb avec ImageMixer ?
cdt
0
Hugo

Bonjour,
j'ai le même problème avec ce logiciel (ImageMixer) à propos du son. Avez-vous trouvé une solution?

Merci d'avance.
0
lajustice

J'ai trouvé la solution (mais elle ne vous plaira sûrement pas^^)

J'ai revendu ma Toshiba sur Internet (à un bon prix, ça part assez bien !) et j'ai acheté une caméra HDV (HD mais sur k7 mini-dv) Canon HV20 : OK elle est plus chère, OK c'est des k7, mais les HDV ont l'avantage de sortir des vidéos très facilement maniables au montage, sans avoir à acheter un PC à 3000€ (qui ne suffit même pas pour l'AVCHD ou équivalent)

Depuis, c'est vraiment que du bonheur ! Et honnêtement, pour avoir regardé (presque) partout sur Internet, je me suis rendu compte que mon investissement dans la Toshiba avait été très mauvais, cette caméra est pratique uniquement si on compte montrer ses vidéos sur un écran HD et c'est tout !

Voilà ma réponse !
0
POLLUX

Si vous pouviez me dépanner ? j'ai des clips vidéo sur image mixer 3 avec un point ! et je suis bloqué pour faire une conversion en AVI avec NERO 8
0