Logiciel Twins File Merger

Résolu/Fermé
lagaffe943 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 13 févr. 2010 à 07:04
lagaffe943 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 06:30
Bonjour à tous

J'ai un dvd que j'ai acheté et que je veux mettre sur mon disque dur.
J'ai réussit à récupérer le fichier compressé avec le logiciel DVDFAB 6. Lorsque je décompresse le fichier j'obtiens des séquences du film VTS_01_1 jusqu'à VTS_01_7.
J'ai donc chercher sur internet et j'ai trouvé un logiciel qui peut faire mon affaire qui est Twins File Merger.
Sur certains dvd ça marge impeccable, on fait un glisser déposer des scenes et les sequences sont fusionnées en un film. Pour le film qui m'interresse, j'obtiens toujours le même message:"would you like to set an ID3 Tag now"
Je comprends pas ce qui se passe. Si quelqu'un peut me trouver l'explication ou un tutoriel en français, je lui en saurait assez gré, ou un logiciel gratuit qui fait facilement ce genre de choses.
je précise que pour ce logiciel je possède une licence, j'ai pris contact avec le support qui ne m'a toujours pas répondu.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!!!!!!!!!!!!

par avance merci.
Bernard
A voir également:

1 réponse

lagaffe943 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 06:30
je ne comprends pas les réponses qui m'ont été envoyées et qui n'ont rien à voir avec mon logiciel.
Le problème ayant été résolu, je poste ma réponse car je pense que m'a solution peut aider d'autres personnes.

J'ai posé la même question sur le forum d'autopassion qui m'a aider à trouver la réponse.

Bon, maintenant je vais vous dire ce que j'ai fait:
En fait je me suis servi de smartripper,
J'ai suivi le tuto et smartripper m'a encodé mes fichiers,
J'ai ensuite installer RIAM mais, là j'ai eu quelques difficultés, deux programmes ne s'étant pas installés.
L'aventure commençant a devenir galère, j'ai repris mes fichiers de smartripper que j'ai mis dans mon logiciel TWINS File Merger et là, VICTOIRE, il m'a assemblé les fichiers, et j'ai maintenant mon film sur mon disque dur et je sais surtout comment l'on fait!!!!!
Actuellement je suis en train de convertir mon fichier en mp4 avec AVS
0