Logiciel Twins File Merger
Résolu/Fermé
lagaffe943
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
-
13 févr. 2010 à 07:04
lagaffe943 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 06:30
lagaffe943 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 06:30
A voir également:
- Logiciel Twins File Merger
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Host file - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- .Dat file - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
1 réponse
lagaffe943
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
14 févr. 2010 à 06:30
14 févr. 2010 à 06:30
je ne comprends pas les réponses qui m'ont été envoyées et qui n'ont rien à voir avec mon logiciel.
Le problème ayant été résolu, je poste ma réponse car je pense que m'a solution peut aider d'autres personnes.
J'ai posé la même question sur le forum d'autopassion qui m'a aider à trouver la réponse.
Bon, maintenant je vais vous dire ce que j'ai fait:
En fait je me suis servi de smartripper,
J'ai suivi le tuto et smartripper m'a encodé mes fichiers,
J'ai ensuite installer RIAM mais, là j'ai eu quelques difficultés, deux programmes ne s'étant pas installés.
L'aventure commençant a devenir galère, j'ai repris mes fichiers de smartripper que j'ai mis dans mon logiciel TWINS File Merger et là, VICTOIRE, il m'a assemblé les fichiers, et j'ai maintenant mon film sur mon disque dur et je sais surtout comment l'on fait!!!!!
Actuellement je suis en train de convertir mon fichier en mp4 avec AVS
Le problème ayant été résolu, je poste ma réponse car je pense que m'a solution peut aider d'autres personnes.
J'ai posé la même question sur le forum d'autopassion qui m'a aider à trouver la réponse.
Bon, maintenant je vais vous dire ce que j'ai fait:
En fait je me suis servi de smartripper,
J'ai suivi le tuto et smartripper m'a encodé mes fichiers,
J'ai ensuite installer RIAM mais, là j'ai eu quelques difficultés, deux programmes ne s'étant pas installés.
L'aventure commençant a devenir galère, j'ai repris mes fichiers de smartripper que j'ai mis dans mon logiciel TWINS File Merger et là, VICTOIRE, il m'a assemblé les fichiers, et j'ai maintenant mon film sur mon disque dur et je sais surtout comment l'on fait!!!!!
Actuellement je suis en train de convertir mon fichier en mp4 avec AVS