Création DVD

Résolu
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si a partir de Vidéos au format .VOB on pouvait crée un vrai DVD (qu'on peux lire sur n'importe quel lecteur.. ) a partir d'un logiciel...
Parce que j'ai fait plusieurs vidéo a partir d'un caméscope sur plusieurs CD et je voudrais les rassembler sur un seul DVD..
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

si tes .vob sont accompagnés de .ifo dans des dossiers video_ts il devraient être lus sans problème: il faut faire un dvd de données finalisé(gravé en une seule fois)
chaque dossierfilm contenant chacun un video_ts (le film) et un audio_ts(vide)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le fichier IFO est un fichier qui contient des informations pour permettre la lecture du DVD où est gravée la vidéo. Pour la création d'un nouveau DVD, ce fichier ne sert plus.
Une vidéo gravée sur un CD est au format Mpeg1, sur un DVD au format Mpeg2.
Pour graver un DVD à partir de CD, l'opération la plus simple est d'importer avec Live Movie Maker (déjà installé ou à télécharger) les différentes vidéos, les assembler et enfin graver le DVD (4,7Go pour un DVD simple couche)
0