Tv sony bravia

Résolu
ibelle -  
Dahv' Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 févr. 2010 à 02:35
Bonjour,
je n'arrive pas a lire mes vidéos que j'ai téléchargé sur ma clé usb et que je voudrais lire sur ma tv sony bravia.
Quand je connecte ma clé usb a la tv, ça me met "il n'y a aucun élément a afficher" alors que les films sont bien sur ma clé.
Qu'ai je pas fait? si qqn pouvait m'aiguiller?
Merci de votre aide.
Ibelle
A voir également:

5 réponses

Dahv' Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème! Mais pas de solutions ...
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir
par usb le format supporté est juste .mpg
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

AVI ca peut deja etre du mpeg,
je crois que pour sony il faut convertir la video avec le codec H.264, AAC pour l'audio,
essayez avec ca en choisissant un profil PS3, çà rentrera peut etre dans les standards sony....

En passant par la dlna, plutot que USB, plus de chose peuvent etre lu puisque qu'une convertion peut être faite à la volée par les codecs de WMP
0
Dahv' Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche !!

Merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir epitale

Comment faire pour convertir mes fichiers vidéo de .avi à .mpg ?
-1